Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivée la plus discrète possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Kimitachi

Yume Kimitachi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoir : Mystikel, Terre
Métier/Année d'étude : 2 ème année
Date d'inscription : 09/07/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptySam 14 Juil - 20:03

Yume arriva directement dans le hall, aussitôt il se sentit encore plus seul que d'habitude, sans sa mère et sa grand-mère ça allait être très dur pour lui...

Il inspecta son nouvel environnement, il devait s'habituer à le voir

*C'est vraiment trop clair pour moi... trop blanc...*

Ses yeux suivirent les colonnes de bas en haut, puis firent le tour de la pièce.

Yume resta silencieux et attendit que quelqu'un passe pour le rensiegner.

*J'ai promis à Maman de rester ici, et je m'y tiendrais, même si ça me met mal à l'aise... rester seul ne me pose pas de problème, c'est parler aux autres qui m'ennuie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Yume-Kimit
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyDim 15 Juil - 11:42

Aly n'était pas venue dans ce hall depuis au moins un mois. Hélas, que le temps passait vite!
Se languissant, marchant lentement en effleurant du bout des doigts les colones, elle sentit un fot de souvenirs qui n'étaint pas les siens l'envahir. L'ange connaissait bien cette sensation: quelqu'un était tout proche - un nouveau, apparament.

Aly étira son aile droite, à la manière des oiseaux; se cambrant légèrement, elle tendit son membre dorsal et en ressentit un profond bien-être, accompagnée néammoins d'une légère lassitude. Elle fit, ensuite, de même avec son aile gauche.

Ce geste, elle l'avait fait derrière une grande plante "effet cahoutchouc" comme on peut en voir à la surface; mais c'était une espère d'algue, et non une plante connue habituelle. De cette manière, le jeune homme arrivé comme put le constater Aly, n'avait pas vu son geste, mais avait juste remarqué un bruit.

L'Ange sortit alors de son mini-buisson en pot, sourit aimablement et s'approcha.

"Nouveau venu?" fit-elle, afin d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Yume Kimitachi

Yume Kimitachi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoir : Mystikel, Terre
Métier/Année d'étude : 2 ème année
Date d'inscription : 09/07/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyDim 15 Juil - 12:56

Yume entendit un bruit assez proche de lui

*trop proche même...*

Il se tendit légèrement et vit une jeune fille s'approcher et lui demander si il était nouveau.

Yume hésitait sur la conduite à adopter, il n'était vraiment pas à l'aise...

"Effectivement je suis nouveau... je m'appelle Yume Kimitachi et je fais partie des mystikel... enfin c'est ce que l'on m'a dit..."

*cette fille... c'est vraiment étonnant... sa présence serait presque... apaisante...*

De plus en plus gêné, il recommença à admirer les colonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Yume-Kimit
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyDim 15 Juil - 17:05

*Ah, tant mieux, il ne semble pas effrayé par mon apparence.*, constata Aly.

Toujours un peu souriante, elle lui demanda alors:

"Et tu... Connais cet endroit? Tu es venu délibérément?"

"Oh! Pardon. Je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle, moi, Aly; je suis un ange mystekel, nous seront donc ensemble au dortoir!"

Inspirée par un élan e bavardise, Aly continua sur sa lancée:

"Lorsque je suis venue ici, j'ai atteri d'un coup... Te rends-tu compte, du paradis où j'allais pénétrer, hop, je suis éjectée ici, des miliers de pieds sous terre! Ca m'a fait un choc, ça, on peut le dire!" dit-elle, ne mentionnant délibérément pas sa vie antérieure à sa vie angélique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Yume Kimitachi

Yume Kimitachi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoir : Mystikel, Terre
Métier/Année d'étude : 2 ème année
Date d'inscription : 09/07/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyDim 15 Juil - 18:54

Yume se détendit un peu, cette fille ne semblait pas être une menace... mais ce n'était pas pour autant qu'il lui faisait confiance.

"C'est ma mère qui m'a envoyé ici...elle pensait que ça me ferai du bien..."

*bon je rencontre dès le début unepersonne de mon dortoire, c'est parfait, je ne me perdrais pas...*

Yume recommença à fixer son interlocutrice, le fait qu'elle ait des ailes ne le dérangeait pas plus que ça... il avait eu tellement l'habitude qu'on le traite de démon que c'était presque un soulagement pour lui de voir qu'il y avait plus problèmatique comme état
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Yume-Kimit
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyLun 16 Juil - 13:00

"Sûrement!" dit Aly d'un ton joyeux.

"Ce n'est pas facile pour les humains, urtout les jeunes car ils ne sont pas indépendants, de se faire une place dans lemonde avec leurs pouvoirs. Certains se suicident, j'en ai déjà entendu parler. Alors qu'ici, c'est vraiment pratique: imagine, tout le monde a un pouvoir, et tu n'auras plus à cacher le tien!"

L'Ange réfléchit une seconde.

"Mais... Au fait, tu as quel pouvoir?"

"Si ce n'est pas indiscret, bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Yume Kimitachi

Yume Kimitachi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoir : Mystikel, Terre
Métier/Année d'étude : 2 ème année
Date d'inscription : 09/07/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyLun 16 Juil - 15:03

Yume marqua un temps d'arrêt...son pouvoir, le pourquoi de toute sa souffrance... sa solitude...

Il répondit cependant par un ton froid et un peu amère :
"J'ai un certain pouvoir sur la terre..."

Son regard était redevenu sombre et il fixait à présent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Yume-Kimit
Waldo

Waldo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyMer 18 Juil - 12:00

A cet instant, sur le sol carrelé, Yume put voir en reflet un être volant au dessus de sa tête avec un ptit gobelet. Il entendit alors cette voix nasillarde, affreuse, ignoble, terrifiante:

"Bienvenue! Mouahahahaha !!!!! L'oncle Waaaaaldoooo te souhaite la bienvenue... A sa manière! Hihihihihihihiniâââârk"

Au moment même où Yume releva la tête pour regarder le petit être affreux et ignoble, il se reçut en plein visage un "coulis" de limaces: des entières, mais aussi es broyées, touillées, liquides.....

Toujours avec son rire cinglant, il voleta partout dans la pièce; il ne regarda pas l'Ange, mais voleta juste derrière elle à une vitesse halucinante et lui arracha l'une de ses plumes. Soudain, il ressentit une profonde tristesse et une grande lassitude: voilà la punition pour faire du mal à un Ange. Il s'envola haut alors, et, silencieux désormais, repartit, laisson un jeune homme couvert de limaces en bouillies.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kimitachi

Yume Kimitachi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoir : Mystikel, Terre
Métier/Année d'étude : 2 ème année
Date d'inscription : 09/07/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyMer 18 Juil - 14:47

Yume fut impressionné par l'arrivé de l'étrange personnage, mais lorsqu'il se reçut l'infâme mélange, il ne s'énerva pas, ni ne fit de remarque, il se contenta de hausser les épaules et de soupirer, puis il commença à se nettoyer un peu, histoire de n'être pas plus ridicule qu'à cet instant...

*ben voyons, maintenant c'est un esprit frappeur... avant c'était un ange... et la prochaine personne sera l'hmme invisible tant qu'on y est...*

"C'est... vraiment pathétique" siffla-t-il entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Yume-Kimit
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyJeu 19 Juil - 21:21

Aly n'eut même pas le temps de prévenir que Yume était déjà couvert de limaces, pour certaines... en purée. Urk! silent Elle ne rit pas; elle avait encore une bonne partie de la mentalité de son ancienne apparence de plus de 70 ans... C'est alors qu'elle reconnut Waldo... Au moment même où il lui tirait l'une de ses plumes. Elle en ressentit aussitôt une intense douleur, et une profonde colère, plus forte que personne d'humain ne pourrait ressentir: en effet, c'était plus fort que ça, c'était céleste, divin. C'était la colère du Diable en personne qui sonnait, sourde, en elle. Pendant qu'elle éprouvait ce sentiment, ses pupilles rougirent légèrement, d'un rouge sang. Néammoins l'Ange répondit à Yume:

"Je suis désolée que ça t'arrive. J'ai déjà vu cet être, c'est Waldo; il s'est installé ici, dit-il, depuis 50 ans à peu près. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas sévi; il devait être en vacances, ailleurs; mais, il est revenu. Et malheureusement, il n'y a rien à faire contre lui..."

Elle sortit alors d'un petit sac qu'elle avait avec elle un mouchoir blanc en tissu.

"Pour t'essuyer", expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Yume Kimitachi

Yume Kimitachi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoir : Mystikel, Terre
Métier/Année d'étude : 2 ème année
Date d'inscription : 09/07/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyVen 20 Juil - 0:06

Yume plissa ses yeux, méfiant, puis fini par accepter son mouchoir, afin d'enlever les dernières limaces sur son visage

*je me demande pourquoi ses yeux ont changer de couleur... en même temps je n'ai jamais vu d'ange... et cette..créature...ce Waldo... me fait plutôt pitié... je n'ai même pas envie de me venger*

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Yume-Kimit
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyVen 20 Juil - 10:58

Le rouge des pupilles d'Aly disparut alors; elle s'était calmée. Elle sourit enfin, et demanda:

"Alors, tu veux que je te conduise au dortoir? Pour que tu puisses déposer toutes tes affaires. On ne va pas camper ici, tout de même!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Yume Kimitachi

Yume Kimitachi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Pouvoir : Mystikel, Terre
Métier/Année d'étude : 2 ème année
Date d'inscription : 09/07/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptySam 21 Juil - 15:51

Yume vit le rouge disparaître et étrangement cela le soulagea, il sourit vaguement à l'humour de son interlocutrice puis attrapa son sac à côté de lui

"je te suis, où est ce dortoir ?"

*Quel début de journée décidémment...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Yume-Kimit
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible EmptyLun 30 Juil - 0:29

Aly sourit finalement franchement.

"Suis moi, je vais t'y conduire."

Sur ces quelques mots qui contenaient un but, celui d'aider, de porter secours à un être perdu, Aly sentit monter en elle un sentiment vibrant, une sorte de joie profonde, qui lui fit bondir son pauvre coeur qui ne battait que grâce à Dieu lui-même. Sentant bouilloner son sang, forcer sur ses vaisseaux, une teinte rougeâtre apparut au bas du cou, sur la nuque de l'Ange. Vraiment, ce sentiment faisait partie de sa nouvelle vie, de même que l'énervement de tout à l'heure: Là-Haut, en effet, on avait dû se dire que bon, ben, puisqu'elle est sur terre, autant qu'elle serve et qu'elle aide.

[Suite ->ici<-]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Contenu sponsorisé





arrivée la plus discrète possible Empty
MessageSujet: Re: arrivée la plus discrète possible   arrivée la plus discrète possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée la plus discrète possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser