Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une arrivée digne de Bogga Lox

Aller en bas 
+2
Séphiria Sôma
Bogga Lox
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyJeu 17 Jan - 20:23

Bogga émergea.

Ainsi, c'était comme on le lui avait décrit.
Il sortit de l'eau,s'assit au bord de la fontaine, et déboutonna sa chemise trampée.

Cepandant, il ne l'enleva pas;
Par décence, mais il la laissa entrouverte?

Il resta assit la, et attendit que le la chaleur ai séché ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptySam 19 Jan - 12:50

Séphiria passait par hasard dans le vestibule, toujours en s'accrochant aux murs de peur de tomber, lors qu'elle aperçue un jeune homme sortant de l'eau de la fontaine.

*qui est -il?pourquoi sortir de l'eau?est-il un espion qui veut envahir l'école?*

"bonjour"dit elle timidement, tout en restant accrochée au mur.Elle baissa la tête, elle venait d'avoir un vertige.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptySam 19 Jan - 14:36

Bogga regarda la jeune fille.

Fine, pâle et frêle, on aurait pu rêver mieux pour une première rencontre féminine.

Il lui adresse un regard bienvaillant, et lui dit:


Bonjour, je suis Bogga. Bogga Lox. Tu peux m'appeler Bog si tu veux.

Non, je ne suis pas un espion, et...

S'apercevant qu'il venait de faire sa première gaffe de nenkin ame, en répondant a une pensée, il soupira.


Je pex lire dans les pensées. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Log

Log


Nombre de messages : 52
Age : 32
Pouvoir : sorts
Date d'inscription : 05/01/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyDim 20 Jan - 22:45

"Oui, oui, ils arrivent tous par là. T'attends quelqu'un en particulier?
_ Non
, répondit Log. Mais je suis curieux de voir si toutes les arrivées sont pareilles."

Ils étaient tous deux assis sur un banc tourné vers la fontaine. L'étudiant dit à Log avec un sourire lourd de sous-entendus:


"Tu veux savoir si la pension accueille beaucoup de filles transportées depuis leur salle de bain?"

En guise de réponse, un silence et un sourire amusé de Log.

"Et toi?
_ Inutile de répondre.
_ Je vois qu'on se comprend."


Soudain, leurs attentes prirent fin: une silhouette jaillit de la fontaine... Celle d'un garçon. Au look particulier... mais un mec quand même. La déception ne se lisait pas sur le visage des deux mateurs mais quand ils se tournèrent l'un vers l'autre en même temps, se regardand dans les yeux, ils lâchèrent un rire.


"Bon, ce sera pour la prochaine fois, alors. Je te laisse, je vais en cours. On se reverra. T'es bien Magicas?
_ Ouais, je m'appelle Log.
_ Bah, à plus dans le foyer!"


Log le salua, toujours assis. Il souriait toujours, amusé et content d'avoir sympathisé. Et puis il se doutait bien que la pension ne permettrait jamais de recevoir dans le vestibule des filles sorties de lour douche. N'est-ce-pas?

Il regarda donc le nouveau discuter avec une de ses camarades de philosophie. Par flemme, timidité ou ce qu'il vous plaira, il préféra rester sur son banc et les regarder, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Log-specia
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyLun 21 Jan - 20:35

Bogga détourna un instant son regard de la jeuen et frêle fille qui s'aggripaiat presque aux murs, et son regard se posa sur deux jeunes hommes.

*Un beau, un laid.*

Celui que Bogga avait désigné comme laid se leva, puis parti et disparu de son champs de vision.
L'autre resta assis.

Bogga le regarda fixement,

*Plutôt pas mal même.*

Puis, dans un sourire, guettant tout de même la réponse de la jeune fille, il tandis sa main, et dit:

Bonjour, Bogga Lox. Tu peux m'appeler Bog.

*Heureusement que eux ne peuvent pas lire dans mes pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Log

Log


Nombre de messages : 52
Age : 32
Pouvoir : sorts
Date d'inscription : 05/01/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyMar 22 Jan - 17:25

Le regard de Log croisa celui de Bogga: il le regardait avec insistance. Surpris, Log détourna le regard. Encore plus surpris, il le vit s'approcher et l'aborder.

Avait-il besoin d'aide? En tout cas, il semblait plus aimable que certains esprits frappeurs de son foyer et plus sociable que certains artistes accrochés à leur calepin.

Bogga? Il sourit à l'entente de ce nom et serra la main de son propriétaire avec énergie.


"Salut, Bog, moi, c'est Logan mais tu peux m'appeler Log! On devrait songer à ouvrir un club d'informatique..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Log-specia
Wolfee Weiss

Wolfee Weiss


Nombre de messages : 26
Pouvoir : transformation en louve, empathie.
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 01/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyMar 22 Jan - 19:57

Wolfee passait dans le vestibule lorsqu'elle tomba nez à nez avec deux garcons, surprise, elle s'arréta brusquement et les regarda, un craquement se fit entendre, et Wolfee rougit, ses griffes avaient déchiré ses gants, ses crocs et ses oreilles avaient surgit...

Bonjour... articula-t-elle.

Elle rougit maudissant ses transformations.

Pardonnez moi... Je ne maitrise pas bien mes transformations.

Elle devint franchement écarlate et resta plantée là, à observer les deux garçons qui la dévisageait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyMar 22 Jan - 20:18

Séphiria fut surprise lorsque celui-ci répondit à ses pensées.Elle essaya de se redresser pour lui serrer la main mais elle se raccrocha au mur in extremis pour ne pas tomber.

*je n'aime pas ça, je sens que je vais encore finir à l'infirmerie avant peu de temps.Et je n'aime pas ce genre de type qui peux lire dans mes pensées les plus profondes, mais bon s'il est à l'école autant que ça se passe pas trop mal.Oh mon dieu ce que ma tête pèse lourd.*

"Je suis Séphiria Sôma, je suis une psychokénèse aussi.Mon don est de pouvoir insérer des images dans la tête des gens et que ces images paraîssent réelles pour les personnes en question."

Elle s'éffondra sur le sol, inconsciente, victime d'un malaise comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyMar 22 Jan - 21:56

[Arf, Séphi, tu remet ca...^^]

Bogga ne savait plus ou donner de la tête.

C'était Log qui avait parlé en premier. Décidément ce garçon était agréable en plus d'être beau...

Un club d'informatique? C'est marrant comme nom, qu'est ce que c'est?

Puis, il vit une jeune femme, la regardant, il s'aperçu qu'elle avait des des griffes acérées, et des oreilles de loup.

Méfiant, il recula d'un pas. Quand la jeune fille s'excusa, il la regarda d'un regard sympathique et lui murmura:


C'est déjà oublié...

La première jeune fille se présenta.
Séphiria.Quel drôle de nom.


C'est interress...

Soudain, la june fille s'écroula.
Bogga se maudit interieurement.

*je l'entend quand elle me crois voleur, mais quand elle tombe dans les pommes, ca non, je ne l'entend pas...*

Il s'assit, pris la main de la jeune fille et cala la jeune asiatique contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfee Weiss

Wolfee Weiss


Nombre de messages : 26
Pouvoir : transformation en louve, empathie.
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 01/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyMer 23 Jan - 12:30

Wolfee rougit de nouveau, lorsque le garcon eut un mouvement de recul.
Puis il lui parla.

Je suis Wolfee Weiss... Enchantée.

Soudain, la jeune fille présente, tomba dans les pommes. Wolfee sentit son inconscient s'élargir, souffrance ?
Qu'avait donc cette jeune fille ?

Elle s'accroupit, prit le poul et regarda attentivement la jeune fille. Le garcon l'avait calée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyJeu 24 Jan - 22:03

Bogga restait doucement contre Séphiria.
Wolfee s'était accroupie près de lui. Sa compagnie ne lui était pas désagréable.

Il s'adressa a la jeune fille consciente:


Heu...ça arrive souvent ce genre de choses ici? Enfin je veux dire que les filles tombent dans vos bras comme ca?

*Je sens que je vais me plaire ici*

Il tapota doucement la main de la jeune fille inconsciente, pas le moins du monde inquiété par son état, simplement heureux d'un peu de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyJeu 24 Jan - 22:08

Une jeune fille s'approcha doucement, vers le hall, c'était Lucy. Perosnne ne pouvait entendre son arrivée grâce aux bruits de ses pas car elle s'entraînait à léviter ... Pour le moment, il n'y avait rien à signaler à part une entorse à son poignée ... Quoi de plus commun chez elle que d'être blessée ?
Je regarda le hall d'entrée, elle ne voyait qu'un groupe de personnes dont une affaler sur le sol ...
Je m'approcha alors pour voir si tout allait bien.


"Euh ... Bonjour tout le monde !"

Elle regarda les personnes présentes en les dévisageant, par simple curiosité. Lucy ne les connaissait pas vraiment. Certains étaient à son cours de philosophie dont un, Log, qui dormait la plupart du temps.

Plusieurs parassaient nouveau mais je laissa les présentations de côté en observant la jeune fille allongé, d'une pâleur extrême :


"Qu'a-t-elle ?"

Lucy regarda le jeune homme qui la tenait, il avait l'air ravie de cette situation ...

"Non ... Ce n'est pas habituel ici. Enfin ... je crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyJeu 24 Jan - 22:15

Bonjour...

*Que de belle filles...*

Vous vous appellez?

Ayant malencontreusement intercepté les pensées de la jeune et belle inconnue, il déclara sans réfléchir:

Moi? Ravi? Noon! Mais cette jeune personne que voici dans mes bras n'a aucun soucis a se faire, elle se réveillera bientôt a mon avis!

Espérant qu'elle ne remarquerait pas qu'il avait répondu a ses pensé et rougissant légèrement, il releva un peu la jeune Japonaise qui était en train de glisser vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyJeu 24 Jan - 23:08

"Lucy Sippl et toi ?"

Lucy resta silencieuse en entendant ses dernières paroles ... Elle n'avait pas eu l'impression d'avoir fait cette remarque à voix haute et, pourtant, il y avait répondu ... Etrange ... Elle l'observa et vit que le nouveau rougissait.

"Euh ... Aurais-tu quelques chose à te reprocher ?"

Elle lui dit cela tout en montrant ses joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyVen 25 Jan - 19:58

Moi? Bogga Lox, mais comme je le leur ai déjà dit, tu peux m'appeler Bog.

Il regarda la jeune fille, puis s'excusa:

Je maîtrise mal mon pouvoir, je suis désolée, mais je peux capter certaines pensées...Et parfois y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyVen 25 Jan - 23:34

"Enchantée Boga !"

Elle haussa des épaules quand il lui parla de son pouvoir.

"Ce n'est pas grave ... Je crois qu'il faut s'y attendre dans cet endroit."

Lucy sourit amicalement, pour la rassurer. Pour en revenir à la jeune fille allongée, elle déclara :

"Il ne faudrait pas prévenir l'infirmière ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptySam 26 Jan - 0:15

Il y a une infirmière?

*pas une vieille bique avec sa seringue j'espere...*

Hum...Peut être, mais attendons déjà qu'elle se réveille, se serait bête de l'emmener si ell n'a rien...

Au fait, je ne te l'ai pas dit, mais j'aime beaucoup ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mangeome

Louis Mangeome


Nombre de messages : 68
Pouvoir : Affinités avec un loup
Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année
Date d'inscription : 18/04/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Arrivée (ou plutôt retour à la pension)   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptySam 26 Jan - 10:16

Louis quitta l'ancienne place après avoir répertorié sur son cahier certaines espèces. Lorsqu'il appercut la pension, il se dit qu'il pourrait peut-être rencontrer ce gentil être qu'il l'avait sauvé dans l'ancienne place. Alors, il marcha.
La truffe de son loup vibrait. Son loup le menait quelque part. Lorsqu'ils furent arrivés près des jeunes gens, le loup s'approcha de la femme-loup, et la renifla afin de savoir si elle était vraiment une louve. Louis s'apperçut au même moment qu'une jeune fille était évanouie, et perdit un moment de vue son ami, pour s'enquérir de l'état de la jeune fille.


"Est-ce qu'elle va bien? demanda-t-il la voix alarmée.
Il se pencha près d'elle doucement, et l'observa avec beaucoup de gentillesse. Il ne fit rien sinon trembler pour la jeune fille. Il cacha d'ailleurs discrètement ses mains tremblantes mais il ne put cacher aussi ses pensées. Il avait peur. Comme un animal en cage, comme un homme dans un monde trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Louis-Mang
Log

Log


Nombre de messages : 52
Age : 32
Pouvoir : sorts
Date d'inscription : 05/01/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptySam 26 Jan - 12:18

Log ouvrit la bouche, rien n'en sortit. Il restait tétanisé, ne sachant pas trop quoi faire. Il regarda les autres s'activer, ce qui le gêna forcément vu qu'il restait fixe. Quand Bogga fit son rapide "diagnostic", il réagit enfin:

"T'es voyant? T'es sûr qu'elle va bien?"

La proposition de Lucy, Log y avait pensé. Il ne sut que répondre:


"Ouais mais elle est où l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Log-specia
Wolfee Weiss

Wolfee Weiss


Nombre de messages : 26
Pouvoir : transformation en louve, empathie.
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 01/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptySam 26 Jan - 12:53

Je ne sais pas...

Une jeune fille arriva en lévitant, Wolfee rougit et sentit qu'une autre partie de son corps se transformait.... Et mince ! Cette fois c'était ses yeux.

Désolée....

Ses yeux verts, de loup, étaient plus puissants, et elle avait du mal à s'y habituer.

Un loup surgit et elle le regarda, sa queue remua ^^ Elle lui renifla la truffe et grogna amicalement, s'apercevant de la présence du maître elle se releva et lui tendit la main,

Wolfee Weiss et toi ?

Il semblait avoir peur, son Empathie se développait, elle approcha son esprit du sien, envoyant des pensées rassurantes.

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptySam 26 Jan - 15:35

"L'infirmerie ? Bonne question ... Comme on ne sait pas, on peut lui envoyer une bullette, non ?"

La dénommée Wolfee était étrange selon Lucy, mais qui ne l'était pas dans cette institution ? Elle changeait de forme et s'excusait, pour une raison que Lucy ne connaissait guère.


"Pas grave !"

Je m'approcha du maître du loup blanc, qui avait l'air de s'être trouvé une nouvelle amie, et lui mit la main sur l'épaule :

"T'as pas l'air en forme ! Ne t'inquiète pas ! Elle doit être habituer vu comme elle marchait tout à l'heure, tenant le mur ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Louis Mangeome

Louis Mangeome


Nombre de messages : 68
Pouvoir : Affinités avec un loup
Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année
Date d'inscription : 18/04/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptySam 26 Jan - 16:16

Louis, comme Log, ressentait une certaine honte à rester là, statique, et à ne rien trouver à faire pour la jeune fille. En ce moment la honte le rendait fébrile et incroyablement faible; son loup s'approcha de lui sans qu'il l'ait vu. Après avoir reconnu la louve pour ce qu'elle était, il marcha vers Sephiria. Louis, de son côté, reconnut la femme-louve, et se sentit rassuré. "Bonjour Wolfee" dit-il sans oser lui serrer la main. Mais voyant qu'elle n'avait pas l'air bien méchante, il lui tendit la sienne et lui rendit son sourire, quoi qu'un peu distant. "Je m'appelle Louis. Et lui c'est Cccil-Oerok", il montrait du doigt le loup.

Il sortit ses vieilles lunettes de sa poche, les mit, et lui sourit. D'un sourire distancié. "Je suis Louis, et je ne sais pas où je suis", continua-t-il la voix plus claire, la voix plus enthousiaste.

Lorsque Louis sortit ses vieilles lunettes, le loup s'éloigna du lieu de la scène, pas trop loin-. Il revint près de Sephiria, lui lécha les deux joues et posa sa tête légèrement sur le cou de Sephiria, comme pour veiller sur elle.

Devant l'extrême gentilesse, dont ils faisaient tous la démonstration, Louis prit un peu conscience que sa méfiance et sa défiance le rendait absolument indésirable, et qu'il devait essayer de leur faire confiance. Maman doit se tromper, pensait-il; le coeur blessé. Maman se trompe toujours.

Le sourire aux lèvres, indistinct parce qu'il portait ses vieilles lunettes. Il les retira, et serrant la main qui se trouvait sur son épaule, il murmura : "Merci..."

Derrière eux, quelques fines gouttes de sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Louis-Mang
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptySam 26 Jan - 17:33

"De rien Louis ..."

Elle éloigna sa main une fois qu'il le lui avait prise et se retourna brutalement.

"Mais c'est quoi ça ?"

Elle regarda, troublée, les gouttes de sang répondus sur le sol.

"Je n'avais pas vu ..."

Je me baissa et regarda avec inssistance.

*Serais-ce du sang ? Oui, sûrement ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptySam 26 Jan - 21:40

Bogga resta muet quelques instants.
Il y a vait trop de monde...Il était assallit par des pensées, des instincts et des réflexes.

Non, Log, je ne suis pas voyant, mais regarde la bien, tu verra qu'elle commence a reprendre des couleurs.

Puis, il vit le jeune homme avec son loup.
Il sentit une sorte de peur, d'instinct de survie mélangé a de la surprise.


Oui, je suis sûr qu'elle va bien.

Il suveillait rapidement Wolfee. Ses yeux avaient changés.


Pourquoi tu t'excuses? Et puis ça te va très bien d'être comme ça, ajouta t-il dans un clin d'oeil.

Lucy sembla s'alarmer, mais étant assis par terre, avec un loup et une jeune fille contre lui, il ne oyait pas grand chose.
Il finit par demander:

Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfee Weiss

Wolfee Weiss


Nombre de messages : 26
Pouvoir : transformation en louve, empathie.
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 01/01/2008

Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox EmptyDim 27 Jan - 18:36

Wolfee sourit et serra la main de Louis et tourna la tête vers la jeune fille, elle lui sourit ^^
Lorsque Bogga lui parla, elle rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée digne de Bogga Lox Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée digne de Bogga Lox   Une arrivée digne de Bogga Lox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée digne de Bogga Lox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bogga Lox
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser