Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour à la Boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Mangeome

Louis Mangeome


Nombre de messages : 68
Pouvoir : Affinités avec un loup
Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année
Date d'inscription : 18/04/2007

Retour à la Boutique Empty
MessageSujet: Retour à la Boutique   Retour à la Boutique EmptySam 26 Jan - 9:40

Louis, qui ne savait décidèment pas ce qu'il faisait là, décidait de sa promener sur la grande place, et simplement d'observer la population. Fasciné qu'il était par tous ces microcosmes, il entreprit de dessiner quelques espèces sur un petit cahier. Il leur donna des petits noms, pas pour les figer, mais pour pouvoir dialoguer avec eux plus aisèment : Il l'appella cette petite mousse rampante L'être caché. Louis avait trouvé cette timidité et cette réserve vraiment jolie.
Il y avait un grand crabe, pas si grand que ça- qui trônait à coté des statues.
C'est peut-être la statue sa maison, il doit se sentir bien parmi toutes ces végétaux. Il lui donna un nom, pas n'importe lequel : Il l'appella le gardien de la cité.
Il y en avait beaucoup d'autres et parmi eux, une sorte de créature gélatineuse ailée. Créature fort étrange, qui avait une tendance très particulière à rebondir sur les algues et sur la végétatition marine. Il lui donna un autre nom : Bing-Pong.


Alors qu'il continuait de répertorier les espèces sous-marines, il lui vint l'idée qu'il devait absolument s'excuser auprès de cette femme de la grande boutique, et retrouver cette gentille créature qu'il avait emmenée dans cette boutique, qu'il devait vraiment remercier. Il retourna donc en premier lieu à la boutique. Elle était fermée. Il décida d'écrire un petit mot à l'intention de la gérante de cette petite boutique qu'il glissa soigneusement sous la porte :

Bonjour Madame,
Je m'excuse de vous avoir occasionné autant de problèmes dans la boutique, alors que m'aviez gentimment accordé votre assistance. Je suis prêt à vous aider régulièrement dans votre travail pour vous montrer la sincérité de mes excuses, et la gêne que m'a occasionnée ce spectacle. Merci à vous de bien vouloir me prendre près de vous durant quelques temps alors, pour que je vous aide dans vos travaux, et afin que je vous remercie de cette attention que vous m'aviez accordée. Par contre, je devrai amener mon loup. Parce que je ne peux plus vivre sans lui.
Merci de me comprendre.
Au revoir,
Louis Mangeome
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Louis-Mang
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Retour à la Boutique Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Boutique   Retour à la Boutique EmptyMer 30 Jan - 22:05

Gabrielle Martinez se dirigea vers sa boutique remit en ordre, pour son plus grand bonheur, un bonheur qui ne se laissait pas voir par l'espression de son visage. Elle commanda aux cadenas de se dévérouiller pour pouvoir ouvrir la porte. Quand la porte fut ouverte, elle découvrit un mot de la part de ... Louis Mangeomme ... celui qui lui avait causer "quelques" désagréments et qui n'avait pas fait ses heures de colle ... Elle lut avidement la lettre, la déchira et souffla dessus pour que les morceaux s'envolent. Elle esquissa un sourire.

*Dommage ...*

Je créa une bulette pour le jeune élève :

Bonjour,
C'est avec plaisir que je vous aurai accepté en stagiaire mais c'est avec le plus grand désarroi que je vais quitter Nenkin Ame d'ici peu. Je vais continuer mon métier d'archéologue dans le seul endroit au monde où je me sens véritablement chez moi, en Egypte ...
Bonne continuation !
Au revoir !


Je regarda la bulette s'envoler et mis un écriteau sur la porte de la boutique :

Magasin fermé définitivement. Attend succeseur. Ravie d'avoir été propriétaire de ce magasin !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
 
Retour à la Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la boutique
» Ouverture de la boutique
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Quartier historique :: Boutique de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser