| Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours | |
|
+8Ar Prins Rû Marylin Abu al-Hadj Leigh M. Anthes Marion O'Brien Hugo Gatelet Aaricia Cardin Dupont Gabrielle Martinez 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Martinez Propriétaire de la boutique de magie & Professeur de Civilisations anciennes
Nombre de messages : 345 Age : 44 Pouvoir : momification - résurrection Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Mar 26 Déc - 13:02 | |
| NOM : Martinez Prénom : Gabrielle
Professeur sur les anciennes civilisations.
- Cours sur les civilisations anciennes, pour toutes catégories d'âge et de niveau. - Ce cours sera composer de plusieurs parties dans l'année : -> l'Egypte : cultes, croyances, explication sur la momification (avec démonstration si possible), les phraraons, présentation de trouvailles archéologiques -> la Grèce Antique : cultes, croyances (mythologie gréco-romaine), légendes, présentation de trouvailles archéologiques, peut-être une petite déviation sur la civilisation romaine. -> Autres (propositions des élèves)
Dernière édition par Gabrielle le Jeu 28 Déc - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dupont
Nombre de messages : 199 Métier/Année d'étude : Maître Joueur Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Mar 26 Déc - 19:33 | |
| Parfait. Je t'ouvre un forum pour tes cours d'ici peu. Quelle description veux-tu afficher pour le forum? | |
|
| |
Gabrielle Martinez Propriétaire de la boutique de magie & Professeur de Civilisations anciennes
Nombre de messages : 345 Age : 44 Pouvoir : momification - résurrection Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Mer 27 Déc - 13:04 | |
| Ce cours est accessible à tous. Nous voyagerons dans le temps à la recherche de la connaissance.
(si vous avez une autre idée, je vous laisse faire parce que là je sèche ...)
merci
Présentation de l'inscription :
NOM : Prénom : Age : Maison : Eventuelle proposition de cours :
Personnes inscrites : Aaricia Cardin ; Hugo Gatelet ; Marion O'Brien ; Anthes Leigh M ; Ar Prins Rû ; Logan Raccourci ; Séphiria Sôma ; Mélie Syl'Kayan.
Dernière édition par Gabrielle le Lun 26 Nov - 22:05, édité 6 fois | |
|
| |
Aaricia Cardin
Nombre de messages : 61 Age : 33 Pouvoir : Elle a des sens plus dévelopés que la moyenne Métier/Année d'étude : 2eme année Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Jeu 28 Déc - 13:33 | |
| NOM : Cardin Prénom : aAricia Age : 15 ans Maison : Mistykel | |
|
| |
Hugo Gatelet
Nombre de messages : 111 Age : 34 Pouvoir : mysticel, saut de plusieurs metres trees brefs. Métier/Année d'étude : 3e année Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Jeu 28 Déc - 19:14 | |
| NOM : Gatelet Prénom :Hugo Age :16 ans Maison : Mysticel | |
|
| |
Marion O'Brien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Pouvoir : Illusion mentale Métier/Année d'étude : 4e Année Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Ven 29 Déc - 4:02 | |
| NOM : O'BRIEN Prénom : Marion Age : 16 Maison : Psychokenese | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Sam 6 Jan - 11:47 | |
| Inscriptions stopées. Les prochains inscrits seront pour le cours suivant seulement à moins que c'est pas trop tard.
Le cours commence. | |
|
| |
Leigh M. Anthes
Nombre de messages : 68 Age : 34 Pouvoir : Rêveur Métier/Année d'étude : 1ère année Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Dim 14 Jan - 22:12 | |
| Nom: Anthes Prénom: Leigh M. Age: 16ans Maison: Psychokenese
j'espere ne pas arriver trop tard!! sinon prevenez moi pour le prochain cours! | |
|
| |
Marylin Abu al-Hadj Directrice
Nombre de messages : 196 Age : 50 Pouvoir : Magicas Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Dim 14 Jan - 22:35 | |
| Manifestement tu arrives trop tard. Il te faudra attendre les prochianes inscriptions. N'est-ce pas, Gabrielle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Mar 16 Jan - 21:31 | |
| Etant donné que mon cours n'a pas trop avancé, je peux la laisser venir au cours ... elle n'a rien loupé ... à moins que vous soyez contrer Marylin ? | |
|
| |
Leigh M. Anthes
Nombre de messages : 68 Age : 34 Pouvoir : Rêveur Métier/Année d'étude : 1ère année Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Mar 16 Jan - 21:33 | |
| j'espere que non, ça m'interesserait beaucoup! | |
|
| |
Ar Prins Rû Délégué des Psychokenese
Nombre de messages : 111 Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments. Métier/Année d'étude : 2nde année Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Candidature Mer 17 Jan - 19:12 | |
| Je m'excuse d'arriver moi aussi assez tard, mais je suis près à rattraper les cours que j'ai manqué le plus rapidement possible !
Nom : Ar Prins Rû Age : plusieurs millénaires Maison : Psychokenese
Etant donné le fait que j'ai vécu de près ou de loin tout ce que vous allez enseigner, j'éspère que cela ne vous posera pas de problèmes... Je pourrai même vous aider dans votre matière si besoin est...
Respectueusement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Ven 19 Jan - 19:34 | |
| venez les deux sans la salle ! attention : le décor n'est pas tout à fait normal ! | |
|
| |
Log
Nombre de messages : 52 Age : 33 Pouvoir : sorts Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Mer 31 Jan - 23:50 | |
| NOM : RACCOURCI Prénom : Logan Age : 15 Maison : Magicas Eventuelle proposition de cours : en plus du programme prévu dégypte, j'aimerais bien quon parle de la vie et des bijous egyptiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Ven 2 Fév - 22:51 | |
| ok ! pas de problème par contre, tu dois peut-être attendre le prochain cours, désolé ... | |
|
| |
Séphiria Sôma
Nombre de messages : 79 Age : 34 Pouvoir : illusions mentales Métier/Année d'étude : 3eme année Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Dim 8 Avr - 12:12 | |
| NOM :Soma Prénom :Séphiria Age :17 Maison :Psychokenese | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Lun 16 Avr - 17:55 | |
| ok prochain cours dans peu de temps ! | |
|
| |
Louis Mangeome
Nombre de messages : 68 Pouvoir : Affinités avec un loup Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Ven 20 Avr - 14:30 | |
| NOM : Mangeome Prénom : Louis Age : 16 ans Maison : .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Ven 20 Avr - 21:18 | |
| ok ok est-ce que les anciens du cours veulent se réinscrire ? | |
|
| |
Log
Nombre de messages : 52 Age : 33 Pouvoir : sorts Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Mer 25 Avr - 17:48 | |
| Oui même si la question ne s'addresse pas a moi comme je suis pas ancien | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Dim 27 Mai - 9:27 | |
| Bien, le cours va commencer ... Tous les élèves inscrits sont priés de venir | |
|
| |
Wolfee Weiss
Nombre de messages : 26 Pouvoir : transformation en louve, empathie. Métier/Année d'étude : 1ère année Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Jeu 3 Jan - 16:57 | |
| NOM : Weiss Prénom : Wolfee Age : 14 ans Maison : Mystikel Eventuelle proposition de cours : Le peuple du rêve ( Mobilité sociale chez les incas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours Dim 6 Jan - 12:13 | |
| c'est bon ! le cours a commencé donc dépêches-toi je veux verrai ce que je peux faire en ce qui concerna ta proposition ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours | |
| |
|
| |
| Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours | |
|