| Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents | |
|
+4Uchdrydd Ar Prins Rû Log Madame MacLellan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madame MacLellan Professeur de potions et onguents
Nombre de messages : 62 Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Dim 4 Mar - 20:08 | |
| Cours importants, un examen est demmendé en 5° années. Impossible de vendre des potions légalement sans ce dernier. Les cours seront assuré par Madame MacLellan, qui demmende aux élèves d'arriver avec de quoi prendre des notes, 1PARCHEMIN pour chaque recette, 2 fioles minimum, une de verre, une autre de céramique (fioles altérnative ) | |
|
| |
Log
Nombre de messages : 52 Age : 33 Pouvoir : sorts Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Lun 12 Mar - 21:09 | |
| Magicas 3ème année, log. J'espère que j'arriverais à assister a au moins a un cours.^^ | |
|
| |
Ar Prins Rû Délégué des Psychokenese
Nombre de messages : 111 Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments. Métier/Année d'étude : 2nde année Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Lun 12 Mar - 21:32 | |
| Psychokenese, 2ème année. Ar Prins Rû. Je me ferais un plaisir de participer à ce cours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Lun 2 Avr - 21:44 | |
| Deux élèves .. c'est peu ... très peu ... | |
|
| |
Uchdrydd
Nombre de messages : 195 Pouvoir : Magicas : magie du froid Métier/Année d'étude : 3ème année Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Lun 2 Avr - 22:39 | |
| Magicas de 3ème année . Assistera aux cours . | |
|
| |
Louis Mangeome
Nombre de messages : 68 Pouvoir : Affinités avec un loup Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Ven 20 Avr - 14:34 | |
| Je m'inscris pour ce cours. Louis Mangeome, 1ère année. | |
|
| |
Séphiria Sôma
Nombre de messages : 79 Age : 34 Pouvoir : illusions mentales Métier/Année d'étude : 3eme année Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Dim 20 Mai - 21:30 | |
| Séphiria Soma, psychokénèse 3eme année, je souhaite m'inscrire à ce cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Lun 21 Mai - 21:26 | |
| Retardataire acceptée. Je rpeviens que les cours ont commencés, bien que mon rythme de poste soit lent, à cause d'une quantité de travail importante. Mais je serais toujours pret à vous faire suer en cour, pour votre plus grand calvaire | |
|
| |
Uchdrydd
Nombre de messages : 195 Pouvoir : Magicas : magie du froid Métier/Année d'étude : 3ème année Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Lun 21 Mai - 21:56 | |
| Attention aux élèves n'apréciant guère le trop d'autorité tout de même ^^ . Non je ne parle pas de Uchdrydd bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Mar 22 Mai - 18:05 | |
| Nota Bene les inscrit sont obligés de venir, faute de quoi je demmenderais des sanctions. Amusez vous bien les enfants | |
|
| |
Mélie Syl'Kayan
| Sujet: ... Mar 22 Mai - 18:13 | |
| Bonjour, je suis une grande retardataire, mais je n'ai jamais participé a un seul cours, pourriez vous m'expliquer le fonctionnment, les inscriptions sont a l'nité ou obligatoirement pour tous les cours?
merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Mar 22 Mai - 18:57 | |
| Et bieen c'est très simple. Tute présente comme interessée ou pas, avec des informations quant à ton année d'étude. Il n'y a pas de soucis mon premier cours commence à peine. Tu es donc bienvenue mon enfant . | |
|
| |
Mélie Syl'Kayan
| Sujet: ... Mar 22 Mai - 19:02 | |
| (suis je censée avpoir peur)lol)
Bien, alors je m'inscrit, je suis en 1 ere année, magicas. | |
|
| |
Lucy SIPPL
Nombre de messages : 85 Age : 34 Pouvoir : lévitation - voler Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents Dim 9 Déc - 13:12 | |
| Je voudrais bien m'inscrire à ce cours
NOM : SIPPL Prénom : Lucy Année/Maison : 4ème année/Mystikel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents | |
| |
|
| |
| Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents | |
|