| Amateurs (trices) de westerns, j'ai besoin de votre aide!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Slovdonia
Nombre de messages : 195 Age : 36 Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée) Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Amateurs (trices) de westerns, j'ai besoin de votre aide!! Jeu 12 Juil - 13:14 | |
| En effet, j'ai beau chercher, creuser, m'énerver... Impossible de savoir quelle(s) race(s) de chevaux est utilisée dans les westerns spaghettis tels que "Le Bon, la Brute et le Truand" (en anglais: "The Good, the Bad and the Uggly"), "Pour une poignée de Dollars", "pour quelques dollars de plus" ou encore "Mon nom est personne", "On l'appelle Trinita"...
Aidez moi! | |
|
| |
Charles Pandore Directeur de Magicas
Nombre de messages : 152 Age : 38 Pouvoir : Magicas: Démonologie Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Amateurs (trices) de westerns, j'ai besoin de votre aide!! Jeu 12 Juil - 15:00 | |
| Aah western spagethis, je vous aime ! Le bon, la brute et le truand, un de mes films préférés ! Mais non, désolé, les chevaux, pour moi, c'est comme une héroïne à gros seins dans un blockbuster américain : c'est obligatoire, mais uniquement décoratif, on y prête pas tellement attention au final ! | |
|
| |
Uchdrydd
Nombre de messages : 195 Pouvoir : Magicas : magie du froid Métier/Année d'étude : 3ème année Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Amateurs (trices) de westerns, j'ai besoin de votre aide!! Ven 13 Juil - 0:15 | |
| Dieu que je n'aimes pas les westerns ! Et ce au grand damne de mon père, fan devant l'éternel de ces films. Sergio Leone, un grand homme s'il en fut. Et dans son infinie science, il vous donne la réponse ! Ce sont des appaloosas !!!! | |
|
| |
Morgan Slovdonia
Nombre de messages : 195 Age : 36 Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée) Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Amateurs (trices) de westerns, j'ai besoin de votre aide!! Sam 14 Juil - 10:06 | |
| Merci de ton aide, uchdrydd, mais je suis un peu sceptique: les appaloosas, sont des chevaux tachetés, parfois peu mais souvent ça se voit bien. Or, par exemple, le cheval de "the bad" est noir, et il me fait penser à un frison... Et ceux que j'ai remarqués sont unis. Mais il est vrai qu'il y en a, cependant en minorité. Mais merci quand même, hein! Et tu transmettras à ton père ma plus fervente admiration et mes bravos d'aimer ces films! | |
|
| |
Uchdrydd
Nombre de messages : 195 Pouvoir : Magicas : magie du froid Métier/Année d'étude : 3ème année Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Amateurs (trices) de westerns, j'ai besoin de votre aide!! Sam 14 Juil - 19:00 | |
| Je ferais passer le message avec plaisir ne t'inquiètes pas Par contre, mon père ne s'y connaissant pas beaucoup plus que cela en chevaux, il ne pourra pas vraiment t'éclairer plus .... | |
|
| |
Morgan Slovdonia
| Sujet: Re: Amateurs (trices) de westerns, j'ai besoin de votre aide!! Dim 15 Juil - 11:35 | |
| Sob! Tant pis. Merci quand même de votre aide, Charles dont j'admire la connaissance équestre (mouahahahahaha) et Uchdrydd pour ta recherche assidue!
(PS: l'ironie ne s'est tenue qu'à Charles) | |
|
| |
Charles Pandore Directeur de Magicas
Nombre de messages : 152 Age : 38 Pouvoir : Magicas: Démonologie Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Amateurs (trices) de westerns, j'ai besoin de votre aide!! Dim 15 Juil - 13:01 | |
| Comme dit une certaine personne, les chevaux, j'aime bien, avec des oignons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateurs (trices) de westerns, j'ai besoin de votre aide!! | |
| |
|
| |
| Amateurs (trices) de westerns, j'ai besoin de votre aide!! | |
|