Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade de la Nouvelle amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyMer 17 Jan - 19:32

* Leigh et Ar Prins Rû arrivèrent dans le Parc, main dans la main, le sourire aux lèvres, arrivèrent au Parc en marchant tranquillement. *
"Quel sont tes pouvoirs, au fait ? Nous avons beaucoup de chose à nous raconter, et je ne compte pas perdre mon temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyMer 17 Jan - 19:42

Leigh sourit doucement.

"Tu as vécu des siècles, et maintenant tu penses à perdre du temps? Pour mon pouvoir, je suis un Rêveur, encore en apprentissage malheureusement, je ne maîtrise pas très bien..."


"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyMer 17 Jan - 20:40

Pas des siècles... des millénaires ! Quant à mes pouvoirs j'en avais plusieurs, mais avec le temps et le manque d'exercice, je n'en ai gardé que 2, et je n'en maitrise qu'un seul : Tu as dû le remarquer, mais le milieu dans lequel je me trouve se modifie en fonction de mon humeur et de mes sentiments, ce n'est pas vraiment pratique pour mentir... Le pouvoir que je maitrise en partie est l'empathie... Quand je t'ai vu pour lapremière fois, j'ai su que l'on s'entendrai bien... * Il s'arreta, obligeant Leigh à faire de même, et la regarda dans les yeux, son sourire toujours collé aux lèvres * Je suis vraiment heureux que l'on se soit rencontré. Je suis né alors que les hommes ignoraient l'existence des autres Tribus, et j'ai vécu jusqu'aujourd'hui... Et bien sache que je n'ai rencontré que 2 personnes avec qui j'ai réellement pu discuter, et que j'ai vraiment aimé... Je voudrais juste que tu saches que tu deviens la 3ème... et j'en suis heureux. * La brise qui émanait du korrigan se transforma alors en vent chaud, caressant la peau des deux amis, et faisant virevolter les cheuveux de chacun. Les quelques personnes aux alentours se retournèrent vers le petit être, étonné de sentir du vent si profond sous l'Océan. *

* Ar Prins Rû se remit alors à marcher en compagnie de Leigh *
Et qu'aime tu dans la vie ? Je sais, * dit-il un sourire rieur au visage * je suis curieux, mais je sens que tu es exceptionnelle... alors, comme je l'ai dit je ne veux pas perdre de temps, car si moi je suis éternel, mes amis ne l'étaient pas, et je crains que ce ne soit la même chose pour toi... * il adressa un regard triste à sa compagne de promenade qui effaça son sourire. Le vent se calma, et le sons environnant ne parvinrent plus aux oreilles des jeunes amis, une enveloppe indéfinissable émanant du korrigan les en empéchait. *
Mais profitons du moment présent ! * soudain le Parc reprit vie, et le brouhaha de l'après-midi se fit de nouveau entendre. *
Alors ? Qu'aime-tu ?


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyMer 17 Jan - 20:48

*c'est vraiment étonnant comme pouvoir...*
Leigh n'avait même pas fait le lien entre les différents changements dans leur environnement!! Elle ferait plus attention dorénavant.

"Eh bien...j'aime un peu tout, mais surtout la musique!! même si je ne suis pas particulièrement douée à la guitare...^^'
Mais sais-tu s'il est possible de développer d'autres capacités? ou as-tu rencontré des rêveurs? car il faut dire que je ne suis pas très douée sur ce domaine non plus!!
Je n'ai plus vraiment l'occasion de m'exercer"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyJeu 18 Jan - 12:57

Je n'ai jamais rencontré d'autres réveurs... En réalité, j'ignorais que tant de personnes possédaient des pouvoirs magiques si diversifiés. Ton pouvoir doit être assez intéressant, bien qu'un peu indiscret parfois, non ?
Quant à moi, j'aime beaucoup la musique aussi.. Je joue de la bombarde, et aussi de la cornemuse depuis mon premier séjour en Ecosse. En fait, j'aime tous les arts, quels qu'ils soient ! Le chant, la musique, la danse... * en prononçant ce dernier mot, il se mit soudainement à sauter et à danser sur de la musique imaginaire, et fini par une cabriole, retombant a genou devant un buisson d'algues, attirant les regards interogateurs des élèves présents dans le Parc. Remarquant soudain que tous les regards étaient braqués sur lui, il se releva, un grand sourire aux lèvres, salua le cercle de badauts qui s'était formé autour de lui et revint au coté de son amie *
Désolé... c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyJeu 18 Jan - 16:42

Leigh applaudit aux acrobaties d'Ar Prins Rû, puis dit:

"Il faut dire que...ce n'est surtout pas facile à utiliser!
Il faut absolument que cette personne soit consentante, sinon il serait compliqué d'arriver à côté de n'importe qui d'endormi, s'endormir à côté de lui pour voir ses rêves et se réveiller avant lui pour ne pas être coincé dans ses rêves..."


Elle soupira.

"Avant, je m'entraînais parfois avec mon frère, mais après un moment, il n'a plus voulu, et je n'ai pas vraiment pu réessayer depuis sur quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyJeu 18 Jan - 17:08

Je te proposerai bien d'essayer avec moi, mais... je risque de réver de choses... comprométantes... * une chaleur insoutenable enveloppa alors les deux compagnons * quoi que... Ma vie a duré si longtemps que je ne rêve quasiment que de mes voyages à travers le monde... Tu as déjà vu la barrière de corail ? ou la grande muraille de Chine ? Le Tibet ? * Ar Prins Rû se ut un instant, réfléchissant * en Fait, tu pourra essayer avec moi un jour si tu le désire... tu pourra revivre avec moi le désert de Namibie ou d'autres péripples que j'ai vécu... Tu y rencontreras peut-être un vieil homme... Je te demanderai juste de ne pas me poser de question à son propos...
* Ils reprirent tous deux leur chemin, mais le korrigan s'arréta net au bout de quelques pas *
Euh... en fait, c'est peut-être pas une bonne idée... je veux dire... On se connait depuis quelques heures... Donc si tu dors à mes cotés... Les gens risquent de croire que... enfin bon... tu vois ce que je veux dire... * ses joues reprirent une teinte rouge. Il reprit en béguayant : *
Ce n'est pas que j'ai honte de toi !!! Au contraire, j'aimerais que l'école entière sois au courant de notre amitié, mais là... Ils risquent de penser que... c'est polus qu'une amitié... Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyJeu 18 Jan - 17:13

Leigh rougit instantanément

"oulaaaa euh mais de toute façon qu'est-ce que tu vas penser? C'est pas comme si ça voulait dire quoi que ce soit si on dort juste l'un à côté de l'autre!! De toute façon, certains savent que je suis Rêveur, donc bon!"

Elle essaya de se ressaisir; de toute façon, elle avait déjà dormi avec des amis, de temps en temps, et cette fois-ci ne serait pas différente.

"Mais tu me rends curieuse" *Elle eut un petit sourire en coin* "Qu'est-ce que tu entends par compromettant? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyJeu 18 Jan - 17:30

* Ar Prins Rû béguaya de plus belle *
Et bien... Ma mère est... comment dire... très... séduisante. Elle est la Reine du peuple korrigan, et pour qui ne sait pas qu'elle est ma mère pourrait penser que je... fantasme. * Il rougit plus encore lorsqu'il prononça ce mot, n'en trouvant pas d'autre pour s'exprimer * Mais maintenant que tu es au courant, il n'y a plus vraiment de sujets qui pourraient être ou paraitre compromettant.

Quand au fait de dormir l'un à coté de l'autre, tu sais... J'ai vécu et évolué avec le monde, et aujourd'hui, les rumeurs se fondent sur peu de choses et s'amplifient bien vite... Nous ferons comme tu voudra, si jamais tu veux pratiquer ton pouvoir... Un ami est là pour aider, non ? * La chaleur ambiante s'était un peu atténuée. Le petit personnage adressa à son amie un sourire complice *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyJeu 18 Jan - 17:34

Elle lui rendit son sourire

"Merci, j'apprécie vraiment!!"

*personellement je n'ai rien à cacher, mais bon, on verra!! autant travailler plutôt que de perdre le seul pouvoir que j'ai!*

"Bon et bien, c'est quand tu veux!...Préviens-moi si t'as sommeil!!"

*faites que je devienne meilleure...*

Leigh, toujours souriante, leva doucement son regard vers le ciel, pour voir un ciel pur, à part pour quelques nuages qui semblaient présager un orage...Elle fronça les sourcils et fit la moue.
* Naaan!! je déteste la pluie!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyJeu 18 Jan - 17:50

et bien voila une chose que nous n'avons pas en commun ! J'adore la pluie... En même temps je suis Breton... Rentrons si tu le veux. Où veux-tu aller ? Tu connais mieux l'école que moi... Je te suis !
* Ar Prins Rû tendit la main à Leigh tout en conservant le sourire qu'il affichait depuis leur rencontre *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyJeu 18 Jan - 18:26

Leigh réfléchit. Elle ne savait pas encore où aller, et savait qu'elle n'était pas bonne pour prendre des décisions de ce genre.
Elle haussa les épaules, et prit la main d' Ar Prins Rû.

Soudain, quelque chose de bizarre se passa. Une seconde, elle voyait le korrigan, et la seconde d'après, une sorte de kaléidoscope d'images: une sorte de dragon aquatique, des navires, l'océan, un vieil homme, cloué au lit par la fièvre, Ar Prins Rû et des animaux; ces images se précipitaient, s'imprimaient à une vitesse folle sur sa rétine, dans un semblant de désordre.
*Qu'est-ce que--

Puis elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyJeu 18 Jan - 18:57

* Au moment où Leigh prit sa main, Ar Prins se sentit vaciller, sa tête tourna, le monde autour devint flou. Des bribes de sa vie passèrent devant ses yeux. Il sentit alors son amie s'effondrer à ses cotés. Il tenta de la retenir, mais s'écroula lui aussi. La pluie se mit à tomber, et les deux amis réstèrent gisant sur le sol pendant plusieurs minutes. Lorsque Ar Prins Rû recouvra ses esprits, le Parc était alors vide, tous les élèves ayant fuit la pluie. Le korrigan se releva, et entreprit d'emmener son amie à l'infirmerie. Il s'accroupit à ses côtés et la prit dans ses bras. Il la trouva fort légère, et s'en rejouit car sa petite taille ne lui aurait pas permit de transporter quelqu'un de plus lourd. Il la prit donc délicatement dans ses bras et l'emmena au plus vite vers l'interieur... *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié EmptyJeu 18 Jan - 19:37

* Après plusieurs pauses, le korrigan arriva à l'entrée de l'infirmerie trempé jusqu'aux os, le corps de son amie entre ses bras. *




* suite à l'infirmerie *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Contenu sponsorisé





Balade de la Nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Balade de la Nouvelle amitié   Balade de la Nouvelle amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de la Nouvelle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade
» balade de visite
» petite balade assez matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser