Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 balade de visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: balade de visite   balade de visite EmptyDim 11 Mar - 3:47

Ar Prins Rû emergea du gros batiment, derrière la démone flottant dans les airs.
"C'est avec grand plaisir que je serai ton guide dans cette école ! Ca me ferait même vraiment plaisir !... Et je t'aime bien aussi. Dis-moi... ta... arce, ça vit combien de temps en moyenne ? Parce que... J'ai eu quelques amis, mais toujours il mourraient alors que moi, éternel, je me retrouvais seul. Avec mon déséspoir..."
Le korrigan marchait, les yeux dans le vague en parlant de ses vieux amis d'enfance, un halo sombre se matérialisant autour de lui tandis que sa voix baissait lentement, jusqu'à atteindre une voix faible et nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyDim 11 Mar - 15:02

Shidow'Na posa sa main sur l'épaule d'Ar Prins Rû et lui sourit.

"J'ai traversé les âges moi aussi...Mais si je m'intéressai vivement aux mortels, je n'ai jamais eu de tels liens avec aucun d'entre eux. Je ne suis pas limitée par le temps, d'ailleurs, je ne sais plus depuis combien de temps je suis...Mais je m'en fiche!" dit-elle en riant pour rassurer son ami "Si nous sommes séparés, ce ne serait pas à cause du temps!"

Shidow'Na dissimulait mal son bonheur d'avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, à peu près aussi bien que son désir de l'assaillir de question!

*Je n'y tiens plus...Il y à tant de choses que je veux savoir sur cet endroit*

"Dis-moi...Qui dirige cette pension? Et l'Atlandide? Sous quelle type de régime vivent ses habitant? Comment cette citée, au fond de l'eau, parvient à subsister? Comment...Heu, excuse moi..." Shidow'Na eut un sourire gêné "Désolé, mais j'imagine que tu ressens ma curiosité, et ma soif de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyLun 12 Mar - 12:58

Un grand sourire apparu sur le visage du korrigan.
"En effet, je ressens un peu ta curiosité. Mais j'ai passé peu de temps avec des humains durant mon existence. J'ai vécu plusieurs millénaires de solitude... Du coup, je ne comprend pas vraiment mon pouvoir, je veux dire, je n'arrive pas à analyser les iinformations qui arrivent. Je sais que tu ressens quelque chose, mais j'ai du mal à dire quoi... Bref ! les réponses ! Alors, tout d'abord, la directrice de la pension est Marylin Abu al-Hadj. Quant à l'Atlantide, a vrai dire je n'en sais rien. Et on arrive ici a subsister grâce aux produits que la mer nous offre, les algues, les animaux marins, etc... Et pour ce qui est du confort, il y a ce qu'il faut : il y a ici l'équivalent de l'éléctricité, mais sous forme de magie pure.
N'hésite pas à poser des d'autres questions, je sens que tu en meurs d'envie !" Dit le Rû, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyLun 12 Mar - 13:56

Elle s'arrêta un instant pour faire le clair dans son esprit, et arriver à poser au moin une question

"Tu m'a dis qu'ici, les gens apprennait à maitriser leur pouvoir, sous quelle forme se déroule cet apprentissage? Avec des enseigants?"

Malgrès ses efforts pour se calmer, la démone n'arrvait pas à sortir plus d'une phrase réellement cohérente, si bien qu'elle s'arrêta de parler, attandant la réponse du korrigan
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyLun 12 Mar - 18:08

Ar Prins Rû n'en savait pas grand chose, à vrai dire, mais il se doutait bien d"e la réponse
"En fait, il n'y a pas de cours proprement dit pour maitriser ses pouvoirs, sinon il faudrait un cours par élève tant les pouvoirs sont diversifiés. C'est plutôt je dirais l' "ambiance" qui nous fait progresser. Le fait de se trouver parmi des gens... differents comme nous nous permet d'utiliser son pouvoir quand on le veut et où on veut... Enfin, c'est ma théorie... à moins que ce ne soit la... comment dire... " force magique" du lieu qui imprègne chacun de nous de magie ou je ne sais quoi... Mais je n'ai pas de réponse certaine à ta question... Je suis désolé."
Le Korrigan s'arréta de parler. Il se rendit compte qu'il devait passer pour un imbécile à s'exciter sur ses différentes théories. Il se reprit :
"Je demanderais à la directrice ou aux professeur quand j'en aurais l'occasion."

Le petit Breton se sentait bien avec Shidow'Na, dans le Parc à bavarder tranquillement. Autour de lui, se matérialisèrent de petits papillons de diverses couleurs. En les apercevant, le petit être devint écarlate La démone ne pouvait plus ignorer qu'il l'appréciait particulièrement.
* Je hais ce pouvoir !!! * pensa-t-il tandis qu'il baissait les yeux, évitant à tout prix le regard de la créature du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyLun 12 Mar - 19:31

Shidow'Na ne put réprimer un rire joyeux en voyant le petit être rougir, elle lui sourit et en s'élevant de quelques centimètre pour atteindre sa hauteur, lui souffla:

"Tu n'a pas à avoir honte de tes sentiments, moi aussi je me sens bien avec toi!"

*Peut être même trop bien...Je ne suis pas habitué à ça...*

Alors la démone avança de quelques mètres, lévitant à l'horizontal, et se posa doucement sur l'herbe du parc, fixer le simili-ciel d'Atlantis. Une profonde quiétude semblait l'habiter. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit comme ça. Au bout de quelques instants, elle releva la tête et regarda Ar Prins Rû:

"Dis moi...Tu as parlé de professeurs...Mais si ils n'apprennent pas aux élèves comment utiliser leur pouvoirs...Qu'enseigne-t-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyLun 12 Mar - 22:34

Le Rû alla s'installer lui aussi dans l'herbe, à coté de la démone.
"Ils enseignent un peu de tout...Il faudra que tu passe à l'administration pour voir les inscriptions. Il y a des cours de démonologie, de civilisations anciennes, de potions et onguent, etc..."
Tout en disant cela, Ar Prins Rû avait levé à son tour les yeux ves le ciel et s'était allongé pour pouvoir contempler le soleil magique qui surplombait le parc. Il était heureux dans les profondeurs abyssales de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyMar 13 Mar - 1:16

"De la démonologie?" Shidow'Na eut un petit rire "Je devrait peut-être y jetter un oeil, voir s'ils ne sont pas trop mauvais avec les miens...Même si la plupart le mérite bien."

Le petit être velu regardant le "ciel" encore un moment puis ferma les yeux.

*C'est l'endroit qui nous fait progresser, la promiscuité avec d'autre "mage", "sorcier", et autre...Un changement, un grand changement...Peut-être que je devrait...*

"...Me présenter comme professeur? Enfin, j'ai par ma longevité aquis certaines connaissances...Je pourrais en faire part aux autres?"


Elle se tourna vers Ar Prins Rû, cerchant au fond de son regard un soutient.

"Tu penses que c'est une bonne idée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyMar 13 Mar - 12:37

Tout en restant allongé, le Rû tourna la tête vers la petite créature.
"Bien sur que tu pourrais ! N'importe qui peut se présenter si il a queqlque chose d'interéssant à enseigner. Et en effet, ta longévité et sans doute une bonne source de savoir. J'ai pensé moi aussi à me présenter comme professeur, mais ce que je connas, c'est la Bretagne, les plantes, et un peu de beaucoup de pays du monde : J'ai fait un tour du monde, mais je restais rarement longtemps dans un pays..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyMar 13 Mar - 15:22

Rassurée par la réponse du korrigan, Shidow'Na retourna sa tête vers les cieux.

"Tu as fait un tour du monde et tu n'aurais rien à dire? je n'y crois pas! Tu as due rencontrer tant de civilisations, tant de cultures différente!"

*Tu as due découvrir tant de choses merveilleuse aux cours de tes voyages...Je t'envie.*

"Je ne me suis que rarement aventurée hors du Crépuscule, je ne sais pas de quoi tu parles...Mais j'aimerais vraiment le découvrir."

La petite démone se retourna de nouveau vers son compagnon, et lui sourit:

"Je te remercie pour ton soutient, j'irais voir la directrice d'ici peu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyMar 13 Mar - 17:38

"C'est vrai que j'ai vu pas mal de choses... avoua-t-il. Mais je ne pense pas qu'il y aurait grand interêt à l'enseigner... C'est pas pareil que quand on l'a vécu..."
Après quelques instants, Ar Prins Rû se redressa et proposa à Shidow'Na :
"Tu veux peut-être voir autre chose ? Ya la discothèque qui vaut le détour... Il y a même un groupe de musique... Je suis le bombardiste. D'ailleurs le gars dont je t'ai parlé pour te faire visiter ta salle commune, c'est le bassiste. C'est là que je l'ai connu. Bref ! Tu veux voir quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyMar 13 Mar - 21:59

"Bien sur! Euh...C'est quoi au fait une discothèque?" Dit la démone dans un sourire gêné. "C'est pas grave tu me diras quand on y sera, d'accord?"

*Une sorte de salle de concert, j'imagine, ils y font de la musique....Hoooo, si seulement!*

Shidow'Na commença à s'étirer, puis se leva lentement, souriante, et habitée d'une étrange beauté, sans doute à cause de son pelage...Alors elle commença à s'élever au dessus du sol...Sans doute le korrigan avait-il fini par le remarquer, mais elle ne se déplaçait jamais autrement...En fait jambes frêles devaient à peine supporter le poids de son corps, et de l'étrange casque qui reposait sur sa tête...

"Au fait, qu'est ce que tu joues comme musique? Des morceaux bretons? En fait, je ne m'y connais pas énormément en musique, mais une des dernières fois où j'étais venus dans le royaume mortel, Mozart était très en vogue, et j'aime particulièrement sa musique...Quoiqu'un peu plus tard Beethoven était très bon lui aussi..."


[hrp: encore une fois je te laisse prendre les devant pour poster^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite EmptyMer 14 Mar - 12:35

"Mais j'y pense, s'exclama le petit homme c'est l'ouverture de la grande fête du bicentenaire de la pension !!! C'est le moment idéal pour que tu la découvre... A priori, une bonne partie des élèves devrait s'y trouver.... Cependant, je ne pourrais pas te faire visiter, je joue... Tu pourra faire la connaissance de plusieurs personne ! Allons-y !"
Le korrigan partit d'un pas vif, suivi de près par Shidow'Na.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Contenu sponsorisé





balade de visite Empty
MessageSujet: Re: balade de visite   balade de visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Officielle
» petite balade
» Petite visite impromptue
» petite balade assez matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser