Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite visite impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite visite impromptue Empty
MessageSujet: Petite visite impromptue   Petite visite impromptue EmptyJeu 6 Sep - 14:19

Sans qu'aucun bruits de pas ne l'annonce, doucement, tout doucement la porte du bureau de la directrice s'ouvrit, grincement légèrement, et bientôt par l'entrebâillement de la porte passa une petite tête couverte de fourrure, où trône un vieux casque qui semble bien trop lourd pour cette dernière. La petite démone affiche un franc sourire en entrant dans le bureau, et sauta, où lévita, presque au cou de la directrice.

"Bonjour Marylin! Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impromptue   Petite visite impromptue EmptyJeu 6 Sep - 15:37

La directrice sursauta violemment.

*L'on attend pas de réponse, ici, avant d'entrer?*

Le coeur battant à tout rompre par cette arrivée incongrue, Marylin essaya de se calmer.


*Dieux du Ciel!*

"Euh... Je vais bien, Merci... Que-que me vaut l'honneur de... Votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impromptue   Petite visite impromptue EmptyJeu 6 Sep - 21:41

La démone semblait presque étonnée d'un telle question, et tenta de lui faire comprendre:

"Hoÿo! Il me faut donc une raison pour rendre visite à une amie? Nous somme amies, non?" Dit Shidow'Na dans un chuintement.

Mais elle repris bien vite sur un ton plus enthousiaste:
"Mais je ne suis pas là uniquement pour te voir pour être franche...Un élève que j'ai rencontré, Nikolaï Klebb a perdu sa soeur, et il pense qu'elle est passé par la pension, donc logiquement...Il devrais en avoir des traces! Et j'ai pensé que tu pourrais l'aider, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impromptue   Petite visite impromptue EmptyDim 9 Sep - 18:08

Marylin eut soudain honte. C'est vrai qu'elles étaient amies, enfin, dans la limite du possible avec une créature telle que Shidow'Na, aussi déconcertante qu'étrange. Mais la suite de son discours la rassura. Surprise par une telle requête, la directrice farfouilla parmi ses pensées, puis ensuite ses dossiers.

[g]"Nikolaï Klebb? Une petite soeur? Hum, je me disais bien que ce nom me disait quelque chose... Klebb klebb klebb... Ah oui! Voilà son dossier. Oh mince... Triste histoire, malheureusement."[/g]

Marylin, sans montrer le dossier "Jolietta Klebb", à cause de sa confidentialité, lut les paragraphes qui pouvaient être dévoilés.

"Il se trouve que Jolietta était skyzophrène. Son "autre elle" se faisait appeler Nephner... Jolietta, elle, n'avait pas de pouvoirs, tandis que ma-dite Nephner se prenait pour une déesse égyptienne et changeait les objets de forme, se rendait invisible, faisait léviter des choses parfois lourdes... C'estvrai qu'elle avait le visage typé egyptien, bien qu'étant d'origine russe, et elle était très jolie. Bref, elle faisait preuve d'un talent que Jolietta ne parvint jamais à faire preuve.
Seulement, les autres élèves ne se rendirent pas compte de sa skyzophrénie. Certains latrouvaient bizzares par moments... Même son frère, avait-elle témoigné à la directrice précédente, croyait que cétait elle-même qui avait ces pouvoirs. Mais elle ne savait même pas ce que Nephner faisait!
En bref, sa vie commença d'être un enfer, car la pseudo-déesse faisat beaucoup de... bêtises. En plus d'outrepasser le règlement, elle soumettait les élèves à sa volonté, même parfois les professeurs.
La pauvre petite - elle était jeune - Jolietta, pour mettre fin à ce carnage, mit fin à ses jours en se pendant au grenier. Cela a été un choc brutal pour tous ses camarades... Elle était si jeune! Mais grâce à son agissement, personne n'entendit plus parler de Nephner, et Jolietta fait maintenant partie des héroïnes dans les livres qui parlent de Nenkin Amé, à la Bibliothèque."

"Si j'avais su, continua Marylin, l'air éploré, que nous avions désormais son grand frère ici, je l'aurais fait venir pour l'en informer. Le pauvre, comment réagira-t-il?"


Soudain, ses yeux s'agrandirent.

"Au fait... Savez-vous quel pouvoir a Nikolaï? S'est-il déclaré? Car, sur sa fiche, aucun n'est mentionné... Paraît-il qu'il l'ignore... Vous en a-t-il parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impromptue   Petite visite impromptue EmptyDim 9 Sep - 23:20

Shidow'Na écouta avec attention la lecture que fit la directrice. Elle était si attentive qu'elle arrêta même de lévita et se posa en tailleur sur le bureau de la directrice.

"Cette histoire est vraiment triste, et cette fille, Jolietta, a fais preuve d'un civisme exemplaire. Je raconterai à Nikolaï que sa soeur est morte en héros: c'est le mieux que je puisse faire et c'est la vérité."

La petite démone lâcha un soupire désolé, elle avait pris la responsabilité de faire cette recherche, et maintenant qu'elle savait quoi dire, elle hésitait. Elle ressassait cette histoire tout en un sourire triste et résigné, puis elle se répéta, comme pour se convaincre elle-même:

"Je lui dirais, ne vous en faites pas. Pour ce qui est de Nikolaï, il n'a pas encore développé son pouvoir, mais ce n'est pas le seul dans ce cas, non? Ça viendra avec le temps. Je pense."

Mais elle n'arrivait pas à quitter l'histoire de la fillette. Un tel évènement est déjà étrange et déroutant, même dans un environnement magique comme celui de Nenkin Ame. Mais il avait bien d'autre conséquences à ce genre d'évènements: cela a aussi ses répercussions dans le Royaume du Crépuscule, pays où les émotions prennent forme, et de tel émotions de doivent pas être plaisante...

"Merci de m'avoir confié ça Marylin. Ça n'a pas du être facile d'en parler, mais c'est bénéfique pour tout le monde, crois moi."

Shidow'Na se leva et marcha sur le bureau de la directrice, jusqu'à cette dernière. Et laça ses bras autour de son cou, à peine un instant, puis lui afficha un sourire aimable, et confiant. Sans mots dire, elle marchait à reculons sur le bureau, puis dans le vide lorsque le bureau n'était plus la pour supporter ses pieds. Elle se dirigeait vers la porte.

"Marylin, je sais que tu as beaucoup de travail, alors, si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi pour m'occuper des Mystikels si ça te prends trop de temps. N'hésite pas à me le dire, d'accord?"

Sur ces mots, elle commença à franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impromptue   Petite visite impromptue EmptySam 15 Sep - 22:07

Marylin, attristée par cette nouvelle, interrompit Shidow'Na.

"Non! Je vous en prie, ne lui dites pas. Euh... Normalement, les professeurs ne sont pas censées être au courant; je préfèrerais qu'il croie que vous ne le savez pas, afin qu'il ne se snete pas mal à l'aise. Je me chargerait de l'en informer. Merci beaucoup de votre aide, et en effet, je voudrais bien que vous vous occupiez des mystekels un moment... Histoire de leur faire avaler le nouveau règlement, par exemple!" finit-elle en souriant malgré le porblème qui commençait de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impromptue   Petite visite impromptue EmptyDim 16 Sep - 3:23

Shidow'Na s'apprêtait à passer la porte quand la directrice lui répondit, elle fit demi tour et lui répliqua, avec un expression du visage étrange:

"Hoÿo! Je ne voit pas quel mal il y a à ce que ça se sache! Sa soeur à eu un comportement exemplaire. Si je ne me trompe pas, on rend hommage à ce genre d'action à la surface...Pourquoi pas ici? Nous pourrions aller voir Nikolaï toute les deux pour l'informé de ce qui s'est passer, et lui proposer d'honorer la mémoire de sa soeur devant la communauté d'Atlantis, si il le souhaite. Qu'en pense tu? Et surtout, ça ne me dérange pas que tu lui annonce ce qui s'est passé mais, j'aimerais être présente lorsque tu le fera, je lui ai promis de renseigner, tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impromptue   Petite visite impromptue EmptyVen 21 Sep - 22:58

Marylin était gênée.

"Ce n'est pas le problème qu'il le sache ou non. Le problème, c'est qu'il y a un risque qu'il réagisse mal. De plus, je dois le surveiller attentivement à cause du problème de sa soeur. Il pourrait toujours mal réagir... Et c'est là que son pouvoir pourrait apparaître. Et ce que je peine à expliquer c'est que, malgré votre promesse que vous lui avez faite, cette affaire est confidentielle... Elle a été saisie par le gouvernement, et moi-même ai même de la chance d'en être encore mêlée. Cela fait partie des dossiers des gens ayant des pouvoirs qui tournent mal, vous comprenez? Qui deviennent mauvais à cause de leurs pouvoirs. Le gouvernement, Poséïdon lui-même s'occupe méticuleusement de ça. Alors... Si cette histoire revient sur le tapis, je serai mal. Et Nikolaï ne doit pas savoir que des professeurs sont au courant. Il faut qu'il ait confiance en vous, c'est un jeune homme pas tout à fait adulte, il peine à se mettre dans le monde..."

"Je ne sais pas si je parviens à me faire comprendre, mes idées se promènent dans ma tête.",
ajouta-t-elle, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Petite visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impromptue   Petite visite impromptue EmptyMer 9 Jan - 14:55

[Houla désolé pour le temps de réponse!]

La démone pris un air d'incompréhension: bien que consciente de la situation, et de ce qu'elle impliquait, elle n'arrivait pas trouver de raison à la réponse qu'elle obtenue...

*Ha, ces mortels...C'est pour ça que je les aimes tant! Hihihi!*

De nouveau tout sourire Shidow'Na, leva sa petite tête pour bien regarder la directrice dans les yeux:

"Bah, fais ce qui te semble être le mieux, Marylin...Bien que j'ai du mal à suivre ton raisonnement, je te fais confiance. Quoiqu'il en soit tu me diras comment ça c'est passé, d'accord?"

Toutefois, comme présentant quelque chose de mauvais, la crépusculaire soupira, avant de s'enfuir en lévitant:
"Fais attention à toi, tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impromptue   Petite visite impromptue EmptyDim 13 Jan - 16:38

Marylin sourit, touchée par l'attention que lui portait la petite démone.

"Promis, je prendrai garde. Merci de ta sollicitude.Et, oui, je te raconterai... Tu es maintenant dans le secret!" finit-elle, prenant un air complice.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Contenu sponsorisé





Petite visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Petite visite impromptue   Petite visite impromptue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Officielle
» balade de visite
» petite balade
» petite balade assez matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Administration :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser