Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite balade assez matinale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyMer 3 Jan - 0:41

Il était 8h. Le soleil était à peine levé, et le givre recouvrait encore les pelouses du parc. Pourtant, dans se déord gelé, une silouette était assise sur un banc, un tas de livre à ses coté.
Au moins, Mathéo était sur d'une chose : ici, personne viendrait le deranger pendant son travail.
A la bibliothèque ou dans la salle comune de sa maison, l'atmosphère était pesante, alors qu'ici, l'air était frais, et le froid piquand donnait au décors quelque chose de légé, de motivant.
On entendait aucun bruit, autre que les grattements de la plume du jeune homme sur le papier. Ses recherches n'était nullement déstinée aux cours, mais à sa culture générale.
A certains endroits des pelouses, une fine couche de neige recouvrait l'herbe gelée, et des plaques de glace semait sur les sentiers des pièges naturels, qui ne manquaient de vous ridiculiser dès que vous y mettiez le pied. Mathéo s'était fait avoir en arrivant, et ses livres s'était répendus par terre. Heureusement que le parc était vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyJeu 4 Jan - 1:36

...Jusqu'a ce que Cloelia arrive...
Elle etait perdue dans ses pensees. Pensant a l'amour qu'elle avait laisse derriere elle lorsqu'elle avait du venr travailler a Nenkin Ame. Et ses parents... Ils lui manquaient beaucoup. C'etait surement pour cela qu'elle avait reve qu'ils mouraient. Oui, ce devait devait cela...
Ce fut en pensant a ces choses plutot deprimentes que la jeune femme arriva dans le parc. C'etait la premiere fois qu'elle quittait l'interieur chaud de l'ecole. Elle n'avait meme pas remarque le fait qu'il avait neige. Et plus d'une fois.
C'est aussi pourquoi elle ne remarqua pas la glace par terre. Elle avait pris du travail a faire pour le lendemain, pour etre sure de ne pas etre trop stresse lors de l'arrve d'un nouvel eleve.

Elle glissa.

toutes les feuilles se mirent a voler dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyJeu 4 Jan - 15:56

En entendant un bruit de chute, Mathéo leva la tête. Il eu juste le temps de ratraper une feuille avant qu'une autre vienne se poser devant ses yeux. Ne voyant rien, il glissa lui aussi, se ratrapa de justesse au banc. Quand il reussi a enlever la feuille, il se pencha pour aider la nouvelle venue à se relever.
"Vous ne vous êtes pas fait mal?!"
Question stupide, étant donné qu'il maîtrisait légèrement l'empathie. Une fois que la jeune femme fut debout, il entrepris de ramasser les documents qui étaient tombés dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyJeu 4 Jan - 16:42

"Aie..."

Ouh... Elle aurait un beau bleu, sur la hanche! Mais elle eut une expression comique en se relevant. Se ridiculiser ainsi devant quelqu'un! Mais... Elle ne conaissait pas ce garcon... D'apres son visage, il n'avait pas plus de 20 ans. Peut-etre moins.

"Ca ira... Juste un gros bleu. Rien de tres grave. Ah! Mes feuilles!"

Toutes les feuilles de la jeune femme, toutes ces feuilles qu'elle s'etait appliquee a preparer durant des heures, s'etaient envoles. Certaines avaient etes recuperes, d'autres non. Ce fut avec un air catastrophe que Lily se mit a courir partout, glissant a plusieurs reprises, tentant de rattraper tout son precieux travail. Elle y avait passe des heures! Et elle devant en plus de cela recommencer???
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyJeu 4 Jan - 18:30

Mathéo posa doucement sa main sur l'épaule de Cloelia
"Je peux vous aider à recommencer si vous voulez, j'ai du temps, j'ai fini mon boulot!"
Il lui adressa un sourire et lui tendit quelques feuilles qu'il avait ramassé.
Il ne dit rien sur le sentiment de ridicule qu'elle ressentait, voulant garder un minimum secret son pouvoir. Ca pouvais tujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyJeu 4 Jan - 19:17

Cloelia soupira. Ses cheveux etaient en desordre. Y passant lentement une main, elle fit une petite grimace en rencontrant un noeud, qu'elle defit au plus vite.
Levant les yeux vers le jeune homme, elle l'observa un moment, puis s'installa lentement sur le banc.

"Assieds toi aussi... Sinon je crains que ma nuque restera coincee comme ca, a te regarder... Tu t'appelles comment?"

Peut-etre qu'elle ne connaissait pas les visages de tout le monde dans l'ecole, mais elle avait ete obligee d'apprendre tous les noms et les pouvoirs que chaque personne avait. Heureusement, ca n'avait pas ete trop dur pour elle, qui avait une asssez bonne memoire...

"Moi, c'est Cloelia Haze. Je suis l'intendante de l'ecole. Et pour les feuilles, ca ira, c'est gentil de me le proposer, mais je suis la seule a pouvoir refaire ce travail. Disons que c'est une condition... de mon contrat."

Son contrat. La lettre que sa patronne lui avait envoye lors de son arrivee... Le ton de la jeune femme, en terminant sa phrase etait devenue legerement amer. Pourquoi? Surement parce que son arrivee lui rappelait tout ce qui etait a la Surface...
Jean... Pourquoi avaient'ils rompus? Pourtant, les deux s'aimaient, non? Pourquoi avait-il dit que c'etait mieux pour eux deux de ne plus se revoir? Est-ce qu'il etait avec une autre femme? Ou homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyJeu 4 Jan - 20:47

"Je suis Mathéo Grangien"
Il écouta les sentiments et les pensée de Cloelia, s'asseyant à coté d'elle
"Les hommes sont parfois étranges, ils on peur de ce qu'ils ne controlent pas. Il ont peur de ce qui les rend heureux sans qu'ils ne comprennent pourquoi. Difficile a comprendre, je sais, mais les peurs ne s'expliquent pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyJeu 4 Jan - 23:59

Hein? Ah...
Matheo Grangien. Jeune homme dote d'empathie a un bas niveau, qui se develloppera rapidement. Et aussi de.. Telepathie. Oui, c'est cela.
Cloelia eut un petit sourire amuse en fixant le jeune homme.

"Tu sais, il vaudrait mieux que tu restes plus discret quand tu ecoutes les pensees des personnes. Et plus subtil quand tu leurs donne des conseils. Mais en realite, Jean m'a bel et bien trompe. Plus d'une fois. Et je pense que je devrais prendre des cours pour apprendre a bloquer les telepathes..."

Ce disant, une petite etincelle moqueuse apparut dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 0:14

Etant très peu sur de lui, Mathéo avait du faire un effort pour parler à la jeune femme, et son ton moqueur lui fit perdre toute son assurance. Il ne dit rien, se taisant comme a son habitude, comme il avait si souvent appris a faire. Cela lui importait peu qu'on le prenne au serieux de toute façon, et lui qui avait cru qu'en arrivant ici il arrievrai peut-être à faire ses preuves...Un sentiment d'amertume envers son frère refit surface.
Il détourna la tête, pour ne pas montrer ses sentiments à la jeune femme.
Ici où ailleur, de toute façon, il était le même, toujours aussi nul, aussi infernieur aux autres. Il n'avait rien à faire ici, pas plus qu'à la surface.
*T'avait tord d'esperer mon vieux, ici ou ailleur c'est pareil, t'es toujours autant une mer*e*
Il rangea ses affaires dans son sac.
"J'y pensrait merci"
Il avait dit cela sans grande conviction, même si il avait fait des effort pour ne pas paraitre véxé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 0:35

Oups...
Elle l'avait vexe pour une raions que Cloelia ne connaissait pas vraiment. Aucun des eleves n'avaent de suivi psychologique. Ce n'etait pas une des conditions pour entrer dans l'ecole. La seule existente etait de dire quels pouvoirs ils avaient. Et cela se faisait malgre eux, en plus.

Inquiete, Cloelia leva legement les yeux vers Matheo. Il avait detourne son regard, tentant, sans reussite, a dissimuler le fait qu'il etait blesse.
Posant deux doigts glaces sur la joue du jeune homme, elle le forca a la regarder en face.

"Ecoute, je suis peut-etre juste l'intendante, mais je ne suis pas aveugle, et je vois uand une personne s'est vexee et quand elle a une vieille amertume. Je ne suis ni telepathe, ni psychologue, mais je suis toujours la, ou assise a mon bureau, ou dans ma chambre, la plupart du temps. Si tu veux en parler a quelqu'un, je suis la. Tu n'en es pas oblige, mais j'ai horreur de ressentir de la culpabilite, parce que j'ai taquine quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 12:29

Il dit sur un ton un peu plus aimable
"Non t'en fait pas, c'est pas de ta faute...c'est moi."
et il ajouta comme pour lui même
"On change pas d'un jour à l'autre"
Il ne voulait pas qu'elle culpabilise, il tourna donc un moment la tête vers elle et lui fit un sourire
Mais après ces mots il évita à tout prix de la regarder dans les yeux.
*Minable, t'es minable mec*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 16:41

Cloe soupira. Ce n'etaient pas ses affaires. Et pourtant, ce garcon se sentait visiblement mal dans sa peau! Mais elle ne pouvait rien y faire, sauf lui dire que si un jour il avait envie de parler, elle serait la. Elle ne voulait pas juste etre l'intendante aux yeaux des habitants de l'ecole. Elle voulait aussi montrer qu'elle etait la si quelqu'un avait besoin de soutien pour une raison ou une autre...

"Je n'insiste pas. Tout ce que je vais te dire maintenant, c'est que je suis la et que je garde la porte ouverte si jamais tu veux me parler. C'est tout."

Changer de sujet, vite!!! Matheo etait trop mal a l'aise!

"Sinon, qu'est-ce que tu aimes faire ici? Je veux dire, a l'ecole, par exemple, c'est quoi ta matiere preferee? Et les livres? Et patati et patata..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 16:52

Mathéo était plutot content qu'elle change de sujet et lui était reconaissant.
"Ooh je n'ai pas véritablement de matière préférée, sinon à coté des cours je fais du violon, depuis quelques année. Mais je joue pas très bien"
En réalitée, il en faisait depuis 15 ans, et il jouait très bien, mais evidament il était sur du contraire.
"Sinon je m'interesse à la musique, et le jonglage"
Son veritable but, mais il ne le disait jamais, était de devenir prof de musique ou de jonglage, une fois ses année à Nenkin Ame terminée. Mais il n'était que en quatrième année, et cela lui prendrait pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 17:02

Cloe sourit. Elle avait eu raison de changer de sujet, visiblement. Matheo s'etait immediatement detendu. Le jonglage? Et du violon? C'etait reellement un melange interessant...

"Tu pourra faire une demonstration de violon et ou de jonglage? Moi ca m'interesserais d'apprendre. Je ne suis pas assez sportive, on me l'a souvent repete..."

Et c'etait vrai. Elle n'etait pas du genre sportive. Elle avait essayee de danser, de courir, de sauter, de boxer et encore beaucoup d'autres sports. Aucun ne lui avait convenu et elle avait rapidement laisse tomber a chaque fois. Mais elle n'avait jamais pense au cirque ni au jonglage. Peut-etre que cela l'interesserais un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 17:09

Mathéo essaya de cacher son embara. Jongler?!en publique?si ses anciens potes voyaient ça ils ne le reconaitraient pas. Mais il ne voulait pas qu'elle culpabilise encore plus.
Il sorti donc ses bolas de son sac(ce sont des chaines, avec à un bout un truc pour pouvoir les enflamer et aprè tu les fait tourner autour de toi)
Ils étaient seule dans le parc, il n'y avait donc pas beaucoup de monde. Tant mieu. Il enchaina plusieurs figures assez compliquée, pui entrepri de lui montrer les figures de base. Il commença par lui faire faire tourner les bolas tout simplement, puis lui apris à les faire croise devant elle
[si tu veux vois ce que ça donne, ya des sites internet là où tu peu voir des vidéos de bolas]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 17:14

[Je connais des gens qui savent s'en servir, meme si moi nn ^^"]

Lorsque le jeune homme mit les bolas dans les mains de l'intendante, elle le fixa un moment. Son premier cours commencait deja, visiblement.
Et d'apres ce que lui avait montre son nouvel ami, c'etait pas demain la veille qu'elle arriverait a faire ca!

"J'essaie deja??? D'accord... J'espere que tes trucs la, ils se cassent pas facilement... "

Bien sur qu'elle se sentait obligee de le prevenir a quel point elle serait nulle! Elle n'avait meme pas vu une chose pareille. Elle n'en connaissait pas l'existence avant maintenant...
En prenant les bolas dans les mains, elle tenta d'imiter le mouvement que lui avait montre Matheo. Oups. Directe, tout s'emmela...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 19:29

"T'en fait pas c'est solide, vu le nombre de coup qu'elles se sont prises, ou plutot le nombre de coups que je me suis pris"
Il essayait en même temps de ne pas écouter ses pensée, et il y arrivait déjà bien. Mais il ressentaient otu de même ses sentiments et il reconu facilement que la jeune femme se sentait nulle. Il la comprenait, lui même se sentait toujours nul quand il en faisait.
Il se rappela de ses propres début, et en même temps les doulerus quand il se les prenait au mauvais endroit^^
"Essais d'aller un peu plus doucement, tu les controlera mieux. C'est comme avec un pouvoir, si tu te précipite, tu perd le controle"
Il se mit derrière elle, lui pris doucement le spoinget pour lui montrer le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 19:40

Au moi, ca allait un peu mieux avec l'aide du jeune homme. Mais s'il lachait prise, tout se melangerait a nouveau. Elle eut un sourire embarrasse lorsque Matheo fit le commentaire sur le pouvoir.

"Pour tout dire, mon pouvoir est plutot simple, pas trop complique, alors j'ai jamais eu besoin de prendre de cours sur la maitrise. J'apprends juste de nouvelles choses dessus chaque jour... Lache pas prise, sinon tout va s'emmeler"

Se souvenant de la facon que Matheo avait utilise les bolas juste quelques minutes auparavant, elle eut une petite grimace en voyant ce que elle, elle etait en train de faire. Et qu'elle ne parviendrait a rien faire si son jeune ami ne l'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 19:47

"T'en fait pas!Tu sait ça fait 3 ans que j'en fait, au début j'ai du en faire pendant une heure pour arriver à les faire tourner normalement."
Il se recula, la laissant faire.
"Il faut juste que tu tourne les poignet, que tu ne bouge pas beaucoup tes bras. C'est tes poignets qui guident les bolas. Et n'ai pas peur, ça fait pas si mal en faite de prendre des coups."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 19:52

La derniere phrase du jeune homme fut dite juste au moment ou cloelia recevait un bon coup en plein dans le ventre.

"Oufff..."

La jeune femme se laissa tomber sur le banc. se tenant le ventre avec un bruit sourd.
Elle respira profondement avant de se decider a prendre la parole. Dans une vois un peu etouffee.

"Je...Je pense que je vais m'arreter la pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 19:56

Le jeuen homme, embarassé, s'assit à coté d'elle.
"Ca va tu t'es pas fait trop mal?!"
Dans le ventre, c'est sur que ça devait faire mal, mais lui elle semblaient prendre un malin plaisir à viser un peu plus bas, il ne les avaient jamais prisent dans le ventre.
"Je vais t'en fabriquer, j'en ferai en mousse, elles seront moins lourdes, mais elles feront moins mal"
Voulant s'assurer qu'elle n'avait pas mal, il lui pose la main sur le ventre, mais réalisant à ce moment là ce qu'il faisait, il la retira en rougissant
*une merde, t'es une merde*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 20:04

"Pas trop mal... Juste tres soufflee..."

Au moins, ce garcon etait gentil. Tres volontaire. Alors d'ou venait l'amertume dont il avait fait preuve avant? Elle me le savait pas...

Oh, c'etait mignon. Il voulait voir si elle n'avait pas trop mal et allait verifier par lui meme. Tout rouge maintenant...
Cloelia eclata de rire.

"Rougis pas comme ca! C'est bon...En tout cas, j'arrive a respirer a peu pres normalement maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 20:14

Au fond, à sa manière de se comproter avec lui, il avait l'impression qu'elle le prenait pour un gamin. Comme la plupar des gens d'ailleur. D'ailleur, à coté d'elle, il était un gamin. Mais cela lui importait peu, elle était simpa avec lui au moins. Il se sentait limite à l'aise avec elle.

"Ca va vite passer t'en fait pas, on se fait toujours un peu mal au début, c'est normal. Une fois qu'on a trouvé son rytme, ça va beaucoup mieux"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 20:19

La jeune femme grimaca.

"Le probleme avec moi, c'est que j'ai rarement la patience, avec les nouvelles choses qui demandent de la concentration que je n'ai pas, de trouver mon rythme..."

Ce disant, elle soupira discretement. Argh, elle soupira trop ici...
Finalement, elle se laissa tomber gentiment en arriere, son cou courbe au maximum pour que sa tete puisse reposer sur le dos du banc. Elle bascula a la chaleur du soleil, si on veut ^^.

"Moi je pense que je vais juste apprecier un peu du soleil mainte..."

Sa vox s'etignit legerement tandis que tous les stress de Cloelia la quitterent lentement et que son corps se detendit. ll y eut juste une legere crispation au niveau de son ventre puis elle fit un petit somme...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale EmptyVen 5 Jan - 20:24

Le froid n'était pas trop intense...la jeune femme dormait...
Mathéo s'écarta, pris à coté du banc son étuit de violon, et alla s'assoir plus loin pour ne pas la reveiller et joua un peu. Il commença par une chanson des cowboys fringants, pour s'echauffer un peu, puis enchaina avec une de ses compositions, avant de passer à du louise attaque. Il jouait assez bas pour en pas reveiller Cloelia.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Contenu sponsorisé





petite balade assez matinale Empty
MessageSujet: Re: petite balade assez matinale   petite balade assez matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade assez matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade
» balade de visite
» Petite visite impromptue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser