Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite Officielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giles Coreyander
Bibliothécaire
Giles Coreyander


Nombre de messages : 46
Age : 42
Pouvoir : Magicas: language et support
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Visite Officielle   Visite Officielle EmptyMar 1 Avr - 13:25

Giles Coreyander avait eu quelques difficultés à trouver le bureau de la directrice... Il faut avouer que son handicap n'était pas pour l'aider, mais le personnel de Nenkin Ame était agréagle, et l'un d'eux l'a guidé à travers les couloirs, en partant de la fontaine, afin que Giles puisse mémoriser le chemin.

Tout au long de sa marche, le bibliothécaire fit glisser l'extrémité de ses doigts contre les murs: si la pierre prédiminait, il y avait par endroit de magnifique panneaux de bois sculptés, formant des arabesques moyennes-orientales.

Au bout de quelques minute de marche, Giles touchait la porte en bois, et sentait les veinures dessiner des motifs irregulier sur toute la surface. Puis, il entendit un bruit de pas de l'autre côté de la porte, qu'il identifia, selon ses souvenirs, comme celui de la directrice, ce qui semblait normal étant donné qu'il se trouvait devant son bureau!

D'un geste leste, Giles cogna la porte de ses phalanges à trois reprise, puis attendi, les mains jointes derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/personnages-f3/giles-coreyander-t658
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle EmptyLun 28 Avr - 20:35

Gabrielle, voulant quitter Nenkin Ame au plus vite pour développer ses pouvoirs en Egypte, se dirigea vers le bureau de la directrice de l'Institution.

Je tenais quelques fioles qui étaient destinées à Giles Coreyander que, par chance, je vis devant le bureau.

Je m'exclama, ravie :


"Aaaah ! Monsieur Coreyander ! Figurez-vous que j'allais venir à la bibliothèque pour vous apportez quelques fioles que vous m'avez demandé. Comme je vais quitter bientôt l'instituion, j'en ai préparé en avance voyez-vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Giles Coreyander
Bibliothécaire
Giles Coreyander


Nombre de messages : 46
Age : 42
Pouvoir : Magicas: language et support
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle EmptyLun 5 Mai - 19:13

Alors que Giles commençait à penser que la directrice n'était peut-être pas dans son bureau, un bruit de pas se fit entendre, puis une voix l'interpela, une voix qu'il avait déjà entendue auparavant...

*Mais... C'est Mme Martinez, quel plaisir!*


Se retournant vers la nouvelle arrivante, Giles afficha un sourire ravi.

"Bonjour Mme Martinez. C'est une véritable joie d'être de nouveau en votre présence, mais... Vous quittez Nenkin Ame? Quelle tristesse, moi qui avait tellement envie de vous questionner sur votre cour sur les reliquats de l'Égypte antique... Si vous me permettez cette indiscrétion...Qu'est ce qui précipite votre départ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/personnages-f3/giles-coreyander-t658
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle EmptyLun 5 Mai - 20:52

"Pour tout avouer, je dois quitter Nenkin Ame pour que mes pouvoirs puissent évoluer davantage. Pour le moment, mes pouvoirs sont faibles tant que je me trouve hors de l'Egypte."

*Je ne supporterai pas cette faiblesse plus longtemps ...*

"De plus, quand je ne suis pas en Egypte, j'ai des soucis de tention. Je ne doute pas que mes pouvoirs en sont l'origine ... Il faut que je fasse des recherches pour comprendre ... Cela vous convient-il comme réponse ?"

Une parole du bibliothécaraire, Monsieur Coreyander, lui titillait l'oreille depuis un certain temps. Elle ne put s'empêcher de le corriger :

"J'enseigne sur toutes les civilisations anciennes. Du moins, j'ai tenté. Cette matière n'est pas utile pour ces élèves surdoués ..."

Cette dernière phrase comme étant ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle EmptySam 10 Mai - 10:38

A ce moment, la porte s'ouvrit. La directrice avait mis du temps à s'extraire de l'article important qu'elle était en train de dicter à son dactylographieur automatique - appareil qui, d'ailleurs, émettait de petites bulles chaque fois que Marylin laissait un silence - et donc, assez souvent. C'est donc pour cela que, lorsqu'elle ouvrit la pote, de petites bulles de la taille de billes de cartouche d'encre s'échappèrent de son bureau; d'un claquement de doigts, elle les fit disparaître, provoquant un claquement sec de la part de son dactylographieur, vexé dans son émission de petites bulles. Elle sourit à la vision des deux personnes.

"J'ignore qui a frappé, dit-elle, mais en tout cas je m'excuse du temps que j'ai mis à ouvrir! Je voulais finir avant que ma concentration ne s'échappe. Voulez-vous me voir tous les deux? Ou est-ce un à la fois?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Giles Coreyander
Bibliothécaire
Giles Coreyander


Nombre de messages : 46
Age : 42
Pouvoir : Magicas: language et support
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle EmptyMar 13 Mai - 16:38

Giles hocha la tête lorsque la professeur finit sa phrase.

"J'entends bien, mais vous savez, j'ai lu les archives de vos cours, et j'y tout de même noté une certaine prédilection pour l'Egypte antique. Pour ma part, c'est la Mésopotamie qui suscite fortement mon attention... Leur sarcophages sont d'une rare beauté..."

Alors qu'il allait continuer pendant des heures sous l'enthousiasme d'une de ses lubies, le bibliothécaire fut arrêté par la directrice, qui venait d'ouvrir la porte. Il se retourna vers elle, surprit: dans son élan, il avait oublié de guetter les bruits de pas; aussi il lui sourit, lui annonçant en une ardeur à peine contenue:

"Bonjour Madame la Directrice. J'étais venue vous annoncer une grande nouvelle: la bibliothèque est désormais en ordre, et ouverte. Aussi, j'aurais souhaité vous proposer une inauguration, que vous présiderez, qui serait suivie par une visite de l'exposition actuelle: des photographie d'ancienne cités inca. Bien évidement, vous êtes également conviée, dit le bibliothécaire à l'intention de Gabrielle."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/personnages-f3/giles-coreyander-t658
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle EmptyVen 16 Mai - 20:22

"Oh ! Je vous en remercie M. Coreyander."

Même si elle était enjouée à cette idée, elle garda son éternel visage impassible, ne laissant pas transparaître ses sentiments.

"Mais je ne sais pas si je pourrais y assister ... Je dois partir ..."

Par contre, elle préféra taire sa proposition de reculer son départ pour assister à cette inauguration. Elle ne voulait pas être remarquée et se fera discrète, si elle daignait y aller.

Elle finit par partir, en ajoutant une dernière réplique pour quitter la scène :


"Je ne sais pas si je reviendrai. Bonne continuation et bonne chance pour le reste. au revoir !"

Elle partit en courant, bagages en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Contenu sponsorisé





Visite Officielle Empty
MessageSujet: Re: Visite Officielle   Visite Officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade de visite
» Petite visite impromptue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Administration :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser