Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture de la Grande Fête

Aller en bas 
+10
Morgan Slovdonia
Dupont
Aravilar
Shidow'Na
Roy Trinity
Ludovic Vita
Ar Prins Rû
Gabrielle Martinez
Madame MacLellan
Marylin Abu al-Hadj
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Grande Fête   Ouverture de la Grande Fête - Page 4 EmptySam 5 Mai - 11:51

Marylin rougit fortement. Elle baissa les yeux. Sa culture était très différente de celle de Shidow'Na. C'était un peu évident, en même temps.

"C'est... vrai, enfin... Il est tout de même de mon devoir d'être disponible pour tous, et je suis seule à gérer l'intendance, les inscriptions, les arrivages, l'administration... C'est que mon Intenante est provisoirement absente, alors c'est un peu dur... Mais je peux le faire, je le sais! D'autant plus que j'ai découvert le café, et c'est très pratique."

La directrice parlait comme une enfant prise en faute. Elle n'avat jamais été comme cela, mais la fatigue la transformait énormément. Elle n'avait plus rien de la magnifique Israëlienne qu'elle était jadis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Ludovic Vita

Ludovic Vita


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Grande Fête   Ouverture de la Grande Fête - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 20:34

"Bonsoir. Je vous offre un verre?"

Ludovic se trouvait derrière le vampire. Il avait posé sa question à Morgan de façon naturelle et sans aucun artifice, juste souriant. Son regard pétillant ne traduisait aucune arrogance, juste l'envie d'être aimable, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=512
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Grande Fête   Ouverture de la Grande Fête - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 22:08

Anda arriva en un bond sur l'épaule de Hélène.

"Ca va ?"

"Euh ... je suppose que oui ... Pourrais-tu me chercher un verre de jus de goyave ? ..."

"Mais ..."

"Il n'y a pas de mais qui tienne. Tu voudrais bien ?"

"Oui."

Anda se dirigea vers le bar et rapporta le verre. Hélène avalait le liquide d'un trait sans pouvoir sentir le délicieux goût de la goyave qu'elle ne pouvait plus sentir. Nous pouvions voir le liquide la traverser sans pourtant qu'il tombe sur le sol.

"J'arrive à me matérialiser plus ou moins, de toucher mais impossible de sentir le goût d'un jus de fruit que j'adorai autresfois."

"Oui. Surtout que tu viens de payer un jus de fruit qui est partit dans le vide ..."

"C'était un test ... Si tu veux, tu peux te chercher quelques chose !"

"OH MERCI !"

Anda revint avec une boisson orangé avec un parasol en déco.

"C'est quoi ?"

"Je sais pas ... Le barman m'a dit Paradize Island ou un truc comme ça ..."

"Si tu es sûr de ce que tu fais ..."

"Mais oui ....."

Anda avala d'un trait sa boisson sans soir ce que c'était et commença à dire des bizareries et devint rouge. Elle commença à faire des bonds n'importe où sur n'importe qui quelques fois.

*Oh mon dieu !*

Hélène se dirigea vers la sortie pour rattraper une étrange créature saoûle ... Les deux phénomènes n'étaient plus à présent plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Grande Fête   Ouverture de la Grande Fête - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 13:54

Shidow'Na leva la tête en direction de la femme corbeau et lui adressa comme un sourire entendue, laissant en même temps apparaitre une certaine suspicion. Mais elle détendit rapidement l'expression de son visage:

"Je provoque la curiosité? Vraiment? De la part d'une femme ailée, ce n'est que trop d'honneur..."

"Vous êtes professeur vous aussi? Alors nous ne manquerons pas de nous revoir...Je m'appelle Shidow'Na." Sourit la démon, en inclinant la tête sur le coté, si bien que l'on aurait imaginé son vieux casque tomber!

Puis la démone se leva sur son tabouret, faisant reposer son corps sur ses frêles jambes, et posa une main, minuscule mais réconfortante sur l'épaule de la directrice:

"Ton devoir est de faire tourner la pension, pas de s'occuper de tout le monde! Et si ton travail et trop important, tu peux toujours reléguer certaines taches. Enfin, ne te surmène pas, d'accord?" Lui dit le petit être du Crépuscule dans un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Grande Fête   Ouverture de la Grande Fête - Page 4 EmptySam 12 Mai - 20:32

La directrice sourit, touchée.

"Merci, vous êtes bien gentilles", leur confit-elle.

"Je vais dès demain baisser mon rythme de travail, ne vous en faites pas. Je ferais des efforts... Pour moins en faire!"

Fatiguée, elle étouffa un bâillement. Cependant elle ne pouvait pas quitter la salle, ce serait déshonnorer la fête. Or, le sens de l'Honneur de Marylin était développé; elle ne manifesta pas son désir d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Grande Fête   Ouverture de la Grande Fête - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 23:44

Morgan sursauta. Depuis un bon moment, elle regardait les gens avec les yeux plissés, en particulier l'ange.

*Ange ou démon, dit-on souvent... Je sais de quel côté je suis...*

Elle regarda l'inspecteur, plissa les yeux encore une fois, sentit son hodeur, regarda ses habits, repris un visage neutre et dit:

"Je veux bien. Un coktail d'orange... Sanguine, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Ludovic Vita

Ludovic Vita


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Grande Fête   Ouverture de la Grande Fête - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 0:42

"Bien sûr. Même si nous savons vous et moi qu'un cocktail d'orange sanguine ne vous procurera qu'un plaisir bref et illusoire, non?

Ludovic appela le barman sans détourner son regard. Il ne tourna la tête qu'après que le gus se soit approché de lui:

"Vodka martini, s'il-vous-plaît. Au shaker, pas à la cuiller! Et un cocktail d'orange... (Sa pause marqua un nouveau regard vers Morgan accompagné d'un discret sourire.) sanguine."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=512
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Grande Fête   Ouverture de la Grande Fête - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 13:05

Morgan fit la grimace.

"Je le sais bien. Mais ça, c'est comme tout le monde, et pas seulement pour les gens de mon lignage..." répondit-elle, mettant en évidence ses longues canines.

"Au fait, puis-je vous poser une question: pourquoi m'offrez-vous un verre?" demanda la vampire, soupçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Ludovic Vita

Ludovic Vita


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Grande Fête   Ouverture de la Grande Fête - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 17:17

"Peut-être pour me convaincre, même si c'est ridicule, qu'il n'y aura plus de morts près de l'Ancienne Place pour soif à étancher. Non, je plaisante. Il n'y a que les vampires... mineurs.... insignifiants pour chercher un gibier aussi déshonorant, n'est-ce-pas? Etrange, cette affaire d'un gosse et de sa mère tués dans une maison isolée, non? Ce ne sont pas les manières nobles d'un fier vampire."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=512
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Grande Fête   Ouverture de la Grande Fête - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 13:13

Morgan se raidit, soudain furieuse. Elle lui jetta un regard noir, plissant les yeux. Bref, dire que Ludovic se sentait désormais foudroyé par Morgan serait un euphémisme.

"Et qu'est-ce que vous en savez, hein? Vous avez, peut-être, fait un sondage parmis les granes familles de vampires? Vous connaissez leurs rituels? Ne nous jugez pas, inspecteur: vous ne nous connaissez pas! Seule la plus infime partie de notre vie est relatée dans les livres... Nous gardons bien notre secret, Vita... Et prenez garde de ne pas vous en approcher, vous pourriez y laisser un être cher, ou vous-même!"

Un rictus démonnement cruel s'afficha sur les lèvres de Morgan. A et instant, le "gus" en question approta les boissons et attendit mollement un pourboire. Morgan fit alors un grand sourire niais et méchant, découvrant ses canines.

"Qu'est-ce que vous voulez?"

Légèrement apeuré, mais toujours aussi mou qu'une éponge au fin fond des tropiques, et ne souhaitant pas de... représailles sangantes, il haussa les épaules et repartit.
Morgan avala d'un trait la moitié de son coktail, qui pourtant était servi dans un grand verre.


"Ceci, inspecteur, n'est qu'un avertissement, bien sûr..." conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Contenu sponsorisé





Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Grande Fête   Ouverture de la Grande Fête - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Grande Fête
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la boutique
» Ouverture de la boutique
» Arrangements pour la fete Bicentenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Ville neuve :: Disco Zeus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser