Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Mangeome

Louis Mangeome


Nombre de messages : 68
Pouvoir : Affinités avec un loup
Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Louis Empty
MessageSujet: Arrivée de Louis   Arrivée de Louis EmptyLun 30 Avr - 21:25

--------------------------------------------------------------------------------

Louis sortit enfin de la grandiose bibliothèque de Nenkin Ame, et se retrouva ainsi sur l'ancienne place, que certains atlantes appellent parfois "Place des souvenirs perdus."
Louis suivit l'espace des yeux, et s'émerveilla devant cette place magnifique. Il marchait lentement, car la douleur se faisait de plus en plus forte, et qu'il ne pouvait pas de la sorte marcher à ville allure. De plus, celà aurait été une erreur remarquable, car il y avait tant à observer.
Il fut très intrigué à la vue de cette mousse bleue sur les statues. Il en toucha un fragment, elle lui fila entre les mains, et se fixa en haut de ces énormes statues.
*C'est vivant?* pensait-il curieux.
Il retentait l'experience sur une autre statue, et avait le meme résultat que précedemment. Cciloerok remua sa truffe dans la mousse bleue, et recula lorsqu'elle se mit à gesticuler sur sa truffe.
"Elle t'aime bien toi mon ami. Quelle drole de chose !" Louis parlait à son loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Louis-Mang
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée de Louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis   Arrivée de Louis EmptyMar 1 Mai - 0:02

Lianord qui se promenait à l'ombre aperçut Louis , il s'en approcha , il aperçut le loup , il avait ne apparence humaine même si c'était un Vampire , il n'avait aucune mauvaise intention

" Dans le doute , tu ne devrais pas toucher . Je m'appelle Lianord et vous ? Toutes mes félicitations , c'est un loup magnifique . "

C'était un compliment de la part de quelqu'un pouvait se transformer en loup .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Louis Mangeome

Louis Mangeome


Nombre de messages : 68
Pouvoir : Affinités avec un loup
Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis   Arrivée de Louis EmptyMar 1 Mai - 0:15

Louis se retourna au son de la voix étrangère, et scruta l'homme qui lui parlait. Il fut surprit et eut un peu peur au vu de l'apparence, et à l'écoute de la voix glaciale du vampire.
Mais il écouta tout de meme sa mise en garde.
"Vous connaissez le lieu?... osa Louis d'une voix peu rassurée.
Je veux dire, savez vous ou nous sommes?
Il continua d'une voix un peu tremblante :
Merci d'avoir remarqué mon loup, c'est mon campagnon.
Qui etes-vous au juste?"
Bizaremment, le loup blanc qui avait un grand instinct sauvage, n'avait aucune inimité à l'égard du vampire.
Aussi, Louis se dit qu'il n'avait peut-etre aucune raison de se faire tant de frayeur. Il saisit son courage du bout des bras, et tendit sa main frileuse au vampire, comme signe de salut.
"Bonjour, conclut-il tremblant de peur."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Louis-Mang
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée de Louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis   Arrivée de Louis EmptyMar 1 Mai - 0:19

" Bonjour . "

Dit il en lui serrant la main .

" Pourquoi as tu l'air si peu rassuré . Je le connais un peu , la je visite un peu . Tu possèdes quels pouvoirs ? "


Demanda t'il gentillement , il se mit à genoux , il tendit la main vers le loup , ce dernier s'approcha , il n'avait aucune raison de l'attaquer , après tout , Lianord pouvait devenir un loup , il voulait le caresser rien de plus .

* Ils sont marrants ses humains , si je voulais les attaquer je l'aurai déjà fait . *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Louis Mangeome

Louis Mangeome


Nombre de messages : 68
Pouvoir : Affinités avec un loup
Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis   Arrivée de Louis EmptyMar 1 Mai - 0:46

En se rendant compte qu'il serrait une main tout à fait normale, Louis souffla un bon coup. Il avait tendance à prendre un teint plus blanc encore que celui du vampire. On aurait cru un mort.
Pourtant, il avait combattu sa peur fièrement.
Après un instant de récupération, il lui répondit d'un ton légèrement rassuré, avec son teint frais habituel : "Je n'ai pas de pouvoirs. Le tien, si je comprends bien, est de pouvoir te transformer en loup. C'est peut-etre pour ca que mon loup n'a pas montré de férocité à ton égard. Peut-etre."
Louis se mit à rire doucement, en voyant son loup coopérant : "Je n'avais vraiment aucun souci à me faire, il t'a adopté. Dis-moi, tu as un nom sans doute?" dit-il la voix retrouvée, et l'air plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Louis-Mang
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée de Louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis   Arrivée de Louis EmptyMar 1 Mai - 0:55

" Tu as tout juste pour le pouvoir , je te félicite . "

Quand Louis lui demanda son nom il hésita un moment .

" Oui j'ai un nom , mais , en général , il provoque des réaction innatendues , et ca m'embéterait . "

Dit il en souriant .

" Je m'appelle Lianord Aséka , et toi ? "

Le loup de Louis fit bouger la main de Lianord .

" Oh et comment s'appelle ce bel animal ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Louis Mangeome

Louis Mangeome


Nombre de messages : 68
Pouvoir : Affinités avec un loup
Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrivée de Louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis   Arrivée de Louis EmptyMar 1 Mai - 1:12

N'importe quel sorcier, bien renseigné, aurait frémi de peur à l'annonce de ce nom. Mais Louis ne connaissait pas la famille Aseka, aussi ne montrait-il aucune peur à l'évocation de ce nom terrible.
Au contraire, cette situation insolite lui fit faire une remarque des plus inhabituelles : "Lianord Aseka? Joli nom. Et moi je suis Louis Mangeome."
Voyant l'empathie qu'avait son Loup pour Lianord, Louis eut cette fois la certitude qu'il n'avait rien à craindre de cet homme au teint glacial, à la voix stridente, et à la peau fragile.
Louis recut une belle lecon de morale de la part de ce vampire. Sans qu'il ne lui ait dit explicitement, Lianord lui avait fait comprendre que l'apparence ne faisait pas tout.


Louis, qui avait des douleurs grandissantes à l'estomac commencait à voir trouble, aussi demanda-t-il à Lianord, son corps à la dérive et la voix décroissante : "Dis-moi, est ce qu'il y aurait un médecinn dans le coin? Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je..."
Avant d'arriver au terme de sa phrase, il s'écroula, pris dans le cycle de son épuisante journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Louis-Mang
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée de Louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis   Arrivée de Louis EmptyMar 1 Mai - 1:18

" Super il ne manquait plus que ca , on va croire que je l'ai attaqué , j'avais pas besoin de ca moi . "

Il regardait le loup .

" Il a quoi ton maitre ? "

Lui demanda t'il .

* Bon je suppose qu'il faut que je me débrouille , bon on réfléchis , il me faut de l'aide , ou je peux en trouver , réfléchis ... *

Il vit la mousse bleue .

* Mousse , plantes , magie , boutique , c'est ca , il faut queje l'emmène la bas , surtout que c'est pas loin . *

Il souleva Louis avec quelques difficultés

* Je l'emmène la bas , si je peux . *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Contenu sponsorisé





Arrivée de Louis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis   Arrivée de Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Mangeome
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Quartier historique :: Ancienne Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser