Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame

Aller en bas 
+2
Tomás de Torquemada
Lilura Zoraldi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:37

Lilura venait de lui sauter dessus, alors que Mélie n'avait qu'une idée en tete; l'aider.
Cedric les sépara, et ele fut prise d'une boufée de gratitude envers l'homme qui se tenait la a secouer la jeune fille comme un vulgaire torchon.

Soudain, ue fille tomba littéralement du plafond, et se releva tnt bien que mal en se tenant le bras.Mélie se précipita sur elle, mais la jeune file n'avait pas l'air d'etre tres surprise de se trouver ici.

Vous vous etes fait mal?Attendez.


Que ce bras
par le mal ne sois pas
emporté
a jamais


Aussitot, une écharpe s'enroula autour du bras de la jeune fille, et l'aida a soutenir son bras malade.

Désolé, je ne puis pas faire beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame   Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:38

Lucy s'effreya sur le coup puis éprouva de la gratitude envers la jeune fille.
Elle se leva avec difficulté mais y était parvenue enfin.

"Merci beaucoup ! Ne vous inquiétez pas pour moi. C'est juste une entorse, rien de plus. Comment vous appelez-vous ?"

Lucy remarqua enfin les deux autres personnes et elle les salua d'un signe de tête.

"S'il-vous-plaît ... j'ai l'impression que vous pouvez 'matérialiser' des vêtement pourriez-vous faire pareille pour une tenue plus dessante ?"

Elle montra du doigt son maillot de bain.

"Au fait, est-ce que je peux tutoyer ? Et vous pouvez me tutoyer si vous voulez ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:54

Mélie esquissa un sourire de satisfaction, c'était la première fois qu'elle faisait un bandage, et elle avait réussit, la question la gêna quelque peu, t elle s'efforça de répondre:

Je suis désolée,j'ai réussi a faire apparaitre une serviette de bain l'autre fois, mais la...Bon, je vais essayer, mais je ne vous promet rien hein?


Que des vêtement
En ce lieu d'assainissement
Sur une fille apparaissent
Qu'elle ne cède pas a la paresse.


A sa grande surprise, elle avait réussit, la jeune fille se trouvais maintenant affublée d'un jean bleu foncé et d'un tee-shirt vert clair, elle fut tres contente d'elle même, mais ajouta:

Désolé pour ce qui est des couleurs...
Au fait, je m'appelle Mélie, Mélie Syl'Kayan, mais tu veux, tu peux m'appeller Mel'...Et puis, bien sur que tu peux me tutoyer, je suis une eleve, comme toi voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame   Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:24

"Ce n'est pas grave pour les couleurs, nous ne sommes pas là pour faire top model mais pour parfaire nos pouvoirs."

Puis elle regarda plus attentivement ses nouveaux vêtements.

*Elle est quand même douée ...*

"Bien. Mes parents m'ont toujours dit de vouvoyer quand on ne connait pas mais je crois que je ne vais pas le faire ici à part pour les aînées bien entendu ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:41

Mélie su tout de suite qu'elle allait beaucoup s'entendre avec cette jeune fille, bien qu'elle soit un peu plus agée qu'elle, car Mélie s'était souvent vu attribuer 2 ou 3 ans de plus. Sa compagnie lui était agréable, ses paroles n'étaient en rien agréssives...

Pas comme cette peste de Katarina la petite infirmiere...

Elle demanda:

Excuse moi, quel est ton pouvoir, et de quelle maison viens tu?

Puis, elle entendit la question:

Oui mais au moins, tu as connu tes parents...

Elle détourna les yeux, refoulant les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame   Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:51

"Excuses-moi ..."

Elle rougit de honte presque tout de suite.

"Je suis en Psychokénèse et mes pouvoirs sont la lévitation et le vol ... Et toi ? T'es en quelle maiso, . As-tu un autre pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:41

Mélie sécha bien vite ses larmes débordante, puis reprit d'un air trise:

Ho! quel dommage!
Nous ne sommes pas dans la meme maison, je suis Magicas, je joue de la harpe et je chante pour faire apparaitre des chose, ou pour ensorceller des esprits.

Je ne voudrais pas paraitre indiscrète, mais je voulais avoir si tu connaissait beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame   Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:17

"Des pouvoirs intéressants !"

Lucy, pour répondre à la question de Mélie, réfléchit quelques instants mais ne se souvenait d'aucunes personnes de ses proches qui soit allé à Nenkin Ame.

"Non. Tu es la première personne que je vois en ces lieux avec les deux individus qui se trouvent là-bas et que je ne connais pas."

Elle dirigea son regard vers le duo.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Contenu sponsorisé





Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame   Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de folie s'engouffre à Nenkin Ame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nenkin Ame
» Nenkin Ame
» Pub/Parteneriat avec Nenkin Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser