Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 folle poursuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

folle poursuite Empty
MessageSujet: folle poursuite   folle poursuite EmptyLun 14 Mai - 11:17

Le Korrigan entra en trombe dans le Tribunal et se réfugia derrière l'Autel. Une voix féminine et autoritaire ordonna de s'arréter. Parlait-elle à Louis, au loup, ou à lui-même ?
* Si c'est à moi qu'elle parle, je trouve son sens de l'humour déplorable.... Elle est gentille ! S'arréter alors que je suis poursuivi par un énorme loup enragé... *
Assis dos à l'autel, il prit son courage à deux mains, et jeta un oeil dans la salle. Ses yeux s'exorbitèrent lorsqu'il vit ce qui arrivait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

folle poursuite Empty
MessageSujet: Re: folle poursuite   folle poursuite EmptyLun 14 Mai - 12:58

En effet, d'un pas lourd et déterminé, l'Inquisiteur s'approcha du korrigan, l'attrapa par le col et le souleva! Il le regardait sévèrement, et dit sur le ton de la réprimande:

"M. Rû! Je vous percevais comme quelqu'un de plus courtois!"

De Torquemada reposa le petit être

"Je vous demande de ne pas courir dans un lieux saint, et de le quitter si vous ne pouvez vous y tenir tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

folle poursuite Empty
MessageSujet: Re: folle poursuite   folle poursuite EmptyLun 14 Mai - 17:53

[Pour M. LouRis: je suis actuellement à l'internat, et vois-tu, j'arrive quand même à mettre à part ma... Comment disais-tu? ma flemme? ma paresse? Razz ]

Marylin, essoufflée, apperçut Tomàs de Torquedama. Elle sentit des gouttes de sueur dont plusieurs étaient de peur, couler dans cou pour finir dans son dos. Elle s'arrêta subitement de courir, vit le loup, vit Louis qui arrivait péniblement, vit Gabrielle disparaître, vit le Korrigan regarder l'Inquisiteur.
Trop de visions d'un coup; après son instant de folie suivit d'une course dératée, elle s'assit lourdement sur un non moins lourd banc de pierre et les regarda d'un oeil agard, ébahi.
Elle réfléchi quelques minutes. Dans ce lieu, elle n'était pas la bienvenue. L'Inquisiteur ne devait pas la porter dans son coeur non plus. Elle décida de se comporter en responsable, se leva et s'approcha du couple
.

"Navrée de cette fâcheuse interruption... Il se trouve qu'une bête autrefois sauvage a été submergée par son instinct primitif et a voulu poursuivre M. Ar-Prins Rû. Nous pouvons voir aussi son maître -le maître du loup- arriver... Je me porte garante de réparer les dégâts éventuels, étant responsable de M. Mangeome, et du Korrigan."

Bien qu'extrêment hypocrite, Marylin avait mis une part de sincérité dans ses paroles, vraiment ennuyée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

folle poursuite Empty
MessageSujet: Re: folle poursuite   folle poursuite EmptyMar 15 Mai - 11:08

Le petit homme se sentit totalement navré d'avoir pénétré dans ce lieu saint, mais il n'avait pas vraiment pris le loisir de choisir quel endroit serait le mieux décoré ou le plus approprié pour se cacher, et s'était retrouvait du coup dans une position fort peu confortable. Le pauvre petit être, même après avoir été reposé, vira au rouge et tenta de s'exprimer avec une toute petite voix complètement étouffée :
"Je suis.... Aaaaaah... vous m'avez serez un peu trop fort, là... J'arrive plus à parler... Aaaah... J'étouuuuuffe ! Désolé M. l'Inquisiteur... C'était pas volontaire ! Je veux bien tout vous expliquer mais là ça va être dur... J'ai comme une pastèque à travers la gorge ! Z'auriez pas de l'eau ou du vin par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Contenu sponsorisé





folle poursuite Empty
MessageSujet: Re: folle poursuite   folle poursuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
folle poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folle poursuite !
» folle pousuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Quartier historique :: Tribunal Inquisitoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser