Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée mouillée de Milli Niamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milli Niamo

Milli Niamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyMer 20 Fév - 19:54

Milli sentit qu'elle se faisait happer par le fond de la cascade.
Ses pensées défilèrent a une vitesse impressionnante.
Avait -elle été imprudente?
Allait-elle mourir? Au moins, elle nourirait la faune et la flore qui habitaient la cascade.

Soudain, commençant a étouffer elle aperçu une lumière, vacillante, assez éloignée, mais lumière quand même.
Avec un courage retrouvé, elle se débattit comme un beau diable pour remonter a la surface, car elle ne savait pas nager, juste barboter.

Enfin, elle sentit l'air entrer dans ses poumons.
Elle se leva, puis sortit très vite de l'eau.
Sa jupe était mouillée, allait-on la gronder?

Epuisée, la petite Milli tomba a genoux, et pleura toutes les larmes de son corps: elle n'était plus chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milli Niamo

Milli Niamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyDim 30 Mar - 14:30

[Milli est toujour la, c'est une petite de 9 ans, alors je ne la vois pas avancer seule, si quelqu'un pouvait lui tenir compagnie...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyDim 30 Mar - 15:04

Lucy s'approcha du petit être qui paraissait assez jeune, une dizaine d'années même pas. Elle avait l'air complaitement effondré, non, elle l'était réellemment.
Je m'approcha d'elle doucement et dis :


- Tu es perdue ? dis-je calmemant pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Milli Niamo

Milli Niamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyLun 31 Mar - 17:51

Milli sursauta.
Mais que faisait cette jeune fille ici? Dans sa cascade, dans son monde, dans sa vie?

Elle avait plutôt l'air gentille, et Milli répondit d'une voix chevrottante:


Ou...Oui, enfin...C'est quoi ça? Se risqua t-elle en jetant un regard affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyLun 31 Mar - 19:51

- Ca ? Et bien, ça c'est Nenkin Ame.

Je la rergarda quelques secondes avant de rajouter, si elle ne le savait pas :

- Nenkin Ame est une institution pour personnes ayant des pouvoirs de toutes sortes. Toi, tu dois être là pour la même raison normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Milli Niamo

Milli Niamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyMar 1 Avr - 21:05

*Elle est vraiment bête en fait...*

-Bien sûr que j'ai un pouvoir, puisque je suis une fée! rétorqua t-elle sur un ton de défi, en levant le menton.

La vérité était toute autre, bien sûr, mais Milli aimait a la croire, comme le lui répétait souvent Opa et Oma, ses derniers tuteurs.

Soudain, elle jeta un regard désabusé et trop intelligent pour son age autours d'elle. Il n'y avait pas de plantes ici...Aucune plante, rien...
Sous l'effet de la tristesse, une rose rouge apparut dans sa main droite. Une épine la piqua, une goute de sang écarlate tomba, et la jeune fille tendit la fleur a l'autre jeune femme présente avec un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyMer 2 Avr - 20:47

- Eh bien. On ne remarque pas que tu sois au courant de ta situation.

J'avais dis cela textuellement, n'aimant pas le ton de la petite fille qui se permettait beaucoup pour son âge.

Puis, je me calma quand elle me tendit la rose d'un air triste, une très jolie rose.


- Qu'as-tu ? Tu es triste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Milli Niamo

Milli Niamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptySam 5 Avr - 19:48

Milli ne répondit pas a sa remarque, elle avait sa fierté et sa rencoeur de petite fille, mais elle était décidée a faire sa loi ici, ou qu'elle soit.

Du fait de son jeune age, elle ne comprenait pas tellement tout ce qui se passait, ni pourquoi des fleurs sortaient de ses mains sous l'effet de la joie, de la tristesse ou de la colère.

Je...Je suis triste, parce qu'il n'y a pas de fleurs ici, mais ne t'inquiète pas, quand je ris, quand je suis triste ou d'autres choses, je sais faire pousser des fleurs, c'est normal, je suis une fée! Bientôt il y aura pleins de fleur, et je ne serais plus triste.

Sur ces mots, une petite pâquerette sortit du sol, a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyDim 6 Avr - 20:38

- Mais, si tu veux en voir, tu dois aller dans le parc ! Nous sommes peut-être sous l'eau mais il y en a aussi ici ...

Je lui tendis ma main et dis :

- Si tu veux, je peux t'y emmener !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Milli Niamo

Milli Niamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyMar 8 Avr - 18:06

[Tu pourrais m'emmener a l'inquisitoire me faire répertorier?]

Milli lui prit la main et soulagé s'exclama:


-Sous l'eau? On est dans ma cascade? Mais les fées ne vivent pas dans l'eau, elles vivent dans l'air!

L'esprit de la petite fille était torturé par maintes questions....


Oui, je veux bien, dit-elle en respectant les manières qu'on lui avait apprise.C'est loins? Je suis toute mouillée, Oma va me gronder!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyMar 8 Avr - 21:26

*Oma ? Elle est d'origine allemande ?*

- Ici, Nenkin Ame, est sous l'eau. Non pas sous une casacade mais sous l'océan ! Ma peite Milli, si tu veux revoir ta famille, il te faudra développer ton pouvoir, le contrôler. Ta Oma soitâvoir reçu une lettre de la part de l'institution, pour la prévenir ... Tu pourras lui envoyer des courriers si tu veux.

Je la regarda, elle était effectivement trempée. Elle risquait d'être malade.

-Bon. On va te chercher quelque chose pour te sécher d'abord. Il ne faut pas que tu sois malade.

On chercha donc une serviette dans l'institution qu'elle garda sur ses épaules.

- Avant de faire une visite, nous devrions aller te répertorier, au Tribunal inquisitoire. Tu as 15 perles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Milli Niamo

Milli Niamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyMar 8 Avr - 23:10

*Oui, regarde sa fiiche^^*

-C'est que...Je ne sais pas écrire une vraie lettre...
Mais comment ça sous l'océan? Je nageait, et soudain....

La serviette reposait maintenant sous ses cheveux, et elle se sentait plus au sec.

*Tribunal inquisitoire? Perles?*

La jeune fille leva un regard interloqué vers Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyMer 9 Avr - 12:51

(au cas où, mon perso n'est pas censé le savoir ... c'est pas un professeur ... donc elle ne peut pas voir les fiches ... c'est comme ça, pour signaler ... ^^)

- Bien ... Je supposes que je dois t'expliquer tout ça !

Je respira un bon coup et repris :

- Au contact de l'eau, où que tu soiss, Nenkin Ame t'appelle à un moment, quand tu es prête. Moi, par exemple, j'était en tran de faire du jetski ... eh bien ... une goutte d'eau a suffit pour que je me retrouve ici ... Sinon, le tribulanl inquisitoire est l'endroit où tu dois te faire recenser .... Car, ici, tout le monde doit être connu par la hiérarchie ! Le perles sont la monnaie d'ici ... Si tu avais de l'argent en étant appeller ici, c'est surement devenu des perles par je ne sais trop quel sort ... En ce qui concerne les lettres, je pourrai t'aider et sinon, il y a des bulettes, ça remplace le téléphone ici ... Je te montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Milli Niamo

Milli Niamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyMer 9 Avr - 15:03

[Désolée, je croyais que c'était une question]

*Jetski? Bulettes?*


-D'accord!

La petite fille même perdue nageait en pleins bonheur, bonheur innocent des enfants.

Par contre, elle n'aimait pas l'idée de se faire rescencer, comme du bétail, et tenta de se défiler.


-Mais je n'ai pas de sous! On pourrais faire une visite non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyJeu 10 Avr - 17:32

[non, sinon c'était entre crochets ... les * renvoient uniquement aux pensées ....... c'est marqué dans le fonctionnement du forum ... ^^']

- Par contre, ce que tu comprendras avec le temps, c'est qu'il faut savoir prendre ses responsabilités en temps voulu. Nous devons désormais y aller. Avant la visite, le tribunal, ça sera au moins réglé et on en parlera plus ! D'accord ?

Je n'attendis même pas sa réponse que je la porta jusqu'au tribunal.

- Si tu n'as pas tes 15 perles, ce qui m'étonnerait, je pourrai te les donner ... Mais ce qui m'arrangerait, c'est que tu me rembourses mais bon ... On verra ça plus tard ...


--> Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo EmptyMar 13 Mai - 15:47

Le garde casqué avait conduit la petite Milli jusqu'au vestibule, là où elle était arrivée, cela sans prononcer la moindre parole superflue.

*Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces corvées!*

"Bien nous sommes arrivé,
dit le soldat impassible, je vais attendre avec toi que quelqu'un vienne t'amener à ton dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Contenu sponsorisé





Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouillée de Milli Niamo   Arrivée mouillée de Milli Niamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouillée de Milli Niamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milli Niamo
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser