Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le Tribunal

Aller en bas 
+15
Giles Coreyander
Lucy SIPPL
Nikolaï Klebb
Uchdrydd
Aravilar
Hélène Da Silva
Aly
Sina Busti
Ar Prins Rû
Charles Pandore
Marylin Abu al-Hadj
Lianord
Madame MacLellan
Gabrielle Martinez
Tomás de Torquemada
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: le Tribunal   le Tribunal EmptyVen 23 Mar - 0:57

Une imposante croix venait d'être installée sur le toit de marbre de l'ancien bâtiment, soutenue par une rangé de dix colonnes. De lourdes portes de bois garantissaient la sécurité des lieux.

A l'intérieur, de lourdes tentures pourpres sur lesquelles étaient représentées l'oeil omniscient de Dieu, pendaient le longs des murs de marbres blancs. De nombreuses icônes religieuse, représentant diverse scène biblique, ornaient les murs
Au fond de la nouvelle église trônait un autel, sur lequel reposaient un crucifix, et un calice, tout deux en or, et finement ciselé, ainsi qu'une bible, imposante et reliée de cuir.
Plusieurs rangés de banc de bois faisaient face à l'autel, pour le moment vides, mais ils sauront se remplir en temps voulu...

Dans ce lieu de culte, de prière et de jugement, l'Inquisiteur Torquemada se promenait doucement, les mains jointes derrière le dos, en regardant avec un plaisir non dissimulé, le bâtiment de l'administration de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyVen 23 Mar - 21:24

Le professeur Gabrielle Martinez rentra dans le Tribunal Inquisitoire sans envie mais le rescencement était obligatoire.

Gabrielle prenait son temps tout de même et contempla l'endroit. N'étant pas croyante, elle n'appréciait pas grandement la décoration avec toutes ces icônes religieuses. Cependant, elle respectait le choix de religion des personnes l'entourant.

Le professeur n'était pas à l'aise à l'idée de revoir Tomàs de Torquemada, qui avait l'air peu sympathique.

Elle vit l'Inquisiteur de loin et le rejoignit non sans hésitation, mais n'ayant pas le choix, ne montra pas sa réticence cette fois-ci. Elle s'approcha d'un pas sûr de l'Inquisiteur.


"Inquisiteur Torquemada, bonjour. C'est pour le rescencement des personnes étant dotées de pouvoirs magiques."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyVen 23 Mar - 21:43

Étonnement, l'Inquisiteur hocha tranquillement la tête, et répondit à Gabrielle par presque agréable, avec une teinte de paternalisme.
D'un geste de la main, il l'invita à s'asseoir sur une chaise devant un léger bureau en bois. Tomàs s'assit à son tour, et ouvrit un épais registre qui était posé sur le bureau, puis pris doucement la parole.


"Bien, je vous écoute mon enfant...Veuillez me citer vos nom, prénom, âge, maison d'appartenance, et pouvoir. Si vous voulez me dire quoi que ce soit d'autre, dans le secret du confessionnal ou non, je suis à votre écoute"

De Torquemada trempa lérèrement sa plume dans un petit pot d'encre et attendit.

Le fanatisme de l'Inquisiteur semblais s'être mué en bienveillance de curé de village...Ce qui créait un impression étrange, presque dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyVen 23 Mar - 22:18

Gabrielle ne se sentit pas mieux même si il avait l'air plus amical. Sa gorge se noua et ses dents grincèrent en entendant "mon enfant". Elle se retenit cependant pensant aux conséquences que cela pourrait engendrer.

"Martinez Gabrielle, 26 ans, Mystikel, momification et résurrection. Mes pouvoirs sont limités en dehors de l'Egypte. Je ne voie pas ce que je pourrais dire de plus."

Elle repenssa à la visite de Lianord mais n'en dit rien. Elle devait chercher d'abord des informations sur sa personne, puis seulement à ce moment-là, elle signalerait la recherche qu'il avait fait dans sa boutique.

Gabrielle était à nouveau sûr d'elle, ne voulant attirer l'attention de l'Inquisiteur. Elle ne voulait pas se sentir faible face à l'individu, ce n'était pas dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyVen 23 Mar - 22:32

L'Inquisiteur avait remarqué la réaction de la jeune femme à ces mots "mon enfant"...Probablement une athée, il y en avait tant de nos jours, cela le désolait, pour elle. S'il en aura l'occasion, il lui en touchera deux mots, mais ce ne semblais pas être le bon moment...
Puis il nota ce que lui dit Gabrielle dans un geste fluide, et releva la tête:


"Bien, si vous n'avez rien d'autre à me dire, je n'irai pas chercher plus loin. Si vous souhaitez vous confesser ou me parler tout simplement je suis là, bien ce ne semble pas être dans vos habitudes." Lança-t-il en souriant. "Ce n'est pas grave vous savez, je ne compte pas vous tuer par ce que nous n'avons pas la même confession: nous ne somme plus au moyen-âge!"

"Bien dans ce cas, il ne reste que l'indemnité à payer, et votre affaire sera réglée."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyVen 23 Mar - 23:59

Vétue de son habituelle et longue robe noire MacLellan entra dans l'Eglise, poussant les deux longues portes de bois. Elle eut un geste et un instant mêmeune mine modeste devant l'endroit. Sachant qu'elle n'était généralement qu'assez mal venue en ce genre d'endroit, elle esperait sortir assez vite, pour eviter un conflit. Elle se mis dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptySam 24 Mar - 2:14

Lianord entra dans le tribunal pour se plier à la volonté de Tomàs , il regarda le décor mal à l'aise .

* Je hais ces foutus symboles , si seuleument il pouvait les enlever . *

Il regardait tout autour de lui , il n'était pas dans son élément , ses yeux et tout ses sens de Vampires étaient en alerte dans cet élément qu'il considérait comme hostile , cependant il était obligé de cacher le mieu possible sa nature à Tomàs car il ne devait pas apprécier les Vampires comme toutes les personnes croyantes .

* Vaudrait mieu qu'il ne me prenne pas pour un Vampire . Cependant le nom de la famille Aseka est connu chez les Vampires . *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptySam 24 Mar - 11:24

La porte du Tribunal, qui s'était peu à peu refermée, s'ouvrit dans un grand fracas à l'aide de la magie de Marylin. Une expression assez effrayante de colère aparaissait sur son visage; la directrice de l'école était en effet dans un état d'énervement foudroyant, et ses pouvoirs étaient particulièrement forts à ce moment là.
Elle marcha d'un pas rapide, ses chaussures à talons faisant un bruit résonnant sur le sol. Arrivée devant l'Inquisiteur, elle ne pris pas la peine de regarder les autres personnes présentes.

Elle s'exprima d'une voix forte, vibrante de furie, et son accent arabe signifiait ien qu'elle n'était pas du tout de la meme religion que l'Inquisiteur.

"Tomàs de Torquemada, qu'est-ce à dire que ceci! Vous n'avez aucun droit sur les magiciens sous la Bulle Azurée, et encore moins d'ammener la religion et les Lois de là-Haut ici! Tous les possédants de pouvoirs magiques ont la protection de l'école, et donc de la directrice et c'est moi-même, qu'ils soient hors-la-loi ou non, et vous n'y pourrez rien changer! Alors je vous ordonne de retirer cette obligation, en tout les cas, votre recencement, vous pouvez vous le mettre où je pense! J'ai dit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptySam 24 Mar - 13:09

* Cool comme ca je ne suis pas obligé de rester ici . *

Pensa t'il en restant dans la file d'attente toujours mal à l'aise à cause de la décoration de cet endroit .

* Je me demande comment il va réagir à la déclaration de la directrice . *

Il resta toujours sur ces gardes car si quelqu'un portant un signe religieur s'approchait de lui il pourrait le repousser .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptySam 24 Mar - 14:41

Tomàs fut quelque peu surprit de cette interruption...Mais avec la réputation qu'a eu l'lnquisition, il s'attendait bien à un évènement de ce genre, surtout dans une communauté magique!
Alors que la femme ouvrit violemment les porte du Tribunal, les deux gardes s'avancèrent rapidement vers elle, mais l'Inquisiteur leur fit signe de ne pas intervenir.
Lorsque la directrice fut arrivé à sa hauteur, il se leva, et écoute avec attention ce qu'elle avait à lui dire, mais ne put réprimer un léger sourire lors de sa réponse qu'il énonça le plus calmement du monde:


"Madame. Je suis fort aise de savoir que vos élève son sous la direction d'une personne qui leur porte tant d'intérêt, et souhaite leur protection.
Je comprend vos réticence, Madame, à laisser faire l'Inquisition, notre ordre à souvent eu à sa tête de trop faible être qui se laissèrent emporter par leur soif de pouvoir.
Rassurez-vous, je ne suis ici que pour maintenir l'ordre, déjà affaibli par les problèmes gouvernementaux, et la dissolution de l'armée Atlante...
De plus, si vos élève sont sous la responsabilité de la pension, la pension est sous la responsabilité d'Atlantis...
Or j'ai présentement un décret officiel du Roi Poseïdon, m'autorisant à ouvrir ce Saint Tribunal Inquisitoire, et par la même occasion à procéder aux enquêtes et jugements inquisitoires, afin de préserver l'ordre de la cité. Et nous contribuons d'une autre manière: un détachement d'une vingtaine d'homme entraîné seront bientôt envoyé sur place pour remplacer l'armée, en attente d'un meilleure solution...
Vous pouvez dons constater, Madame que ma venu ici, en plus d'être légitime, est légal. Vous n'avez donc pas à vous opposer à mes démarches, quelle quelle soit...
Mais plutôt que de me considérer en ennemis, pourquoi ne pas m'aider, en tant que directrice, il est de votre devoir de maintenir l'ordre, n'est-il pas?"


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptySam 24 Mar - 15:16

* Dommage , va falloir que je reste encore dans cet endroit couvert de signes religieux . *

Lianord attendait son tour , le plus tôt serait le mieu , ainsi il pourrait sortir . Il voyait plusieurs gardes armés , tous portant des signes religieux , il restait à l'écart , un Vampire et une personne portant un signe religieu , logiquement ne faisait pas bon ménage .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptySam 24 Mar - 19:12

Gabrielle, après ses paroles, elle le remercia.

"Effectivement, ce ne sont pas dans mes habitudes ... Et heureusement que nous ne sommes pas au Moyen Age, l'âge noir."

Le professeur fit un signe de tête en tant que salutation et voyant que du monde approchait, elle partit d'un pas plus pressant encore.

*Amen.*

Elle avait posé les perles rapidement sur sa table. N'appréciant pas cette taxe.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptySam 24 Mar - 23:24

MacLellan se retournat vers Gabrielle
" Detrompez vous professeur. Vos aprioris sur le Moyen Âge sont loins d'être justifiés, et viennent d'une tradition scolaire hérité de l'humanisme qui manque nettement d'objectivité. Et si vous voulez faire référence aux mauvaises actions de l'inquisition, leur grande majorité a ut lieu après la Réforme protestante, et l'intensité des purges étaient similaires des deux cotés. Bonne journée." finit elle, avec un sourire sarcastique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptySam 24 Mar - 23:37

[Bien que je deteste voir quelqu'un interrompre un sujet RP d'une remarque sans intérêt, je me permets d'en faire autant:
Trois choses tout de même que tout le monde soit bien sur la même longueur d'onde:
1) L'inquisition, bien que plus présente vers la fin du moyen-âge, n'a pas attendu la réforme protestante pour se manifester de diverses actes de "justice".
2) Les protestants ont eux tué/brûlé/torturé des prêtres, actes particulièrement ignobles, mais il faut savoir que ce n'était pas dans le but de répandre leur religion (au contraire, ils préféraient rester entre eux ce qui a fait des familles complêtement dégénérées) mais plutôt de vengeance apres avoir vu leurs potes subir la même chose de la part de l'inquisition. Même si ce n'est pas du tout une raison pour faire cela, l'inquisition, je pense, est bien plus responsable que d'autres "organisations" concernant les génocides en masse.
3) Et de toute façon, ce n'est pas parce que l'inquisition, dont la réputation a beaucoup été détruite au fil du temps, a utilisé une logique qui était tout à fait naturelle et normale pour l'époque que l'on peut qualifier le moyen-âge de période de l'histoire tout à fait sencée.

Si vous voulez répondre à ma remarque, c'est par MP (pas envie de pourir le sujet avec un débat à la con...)]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyDim 25 Mar - 11:47

Gabrielle Martinez était déjà partit donc n'avait rien entendu du cours d'histoire simplifié de Madame MacLellan. Heureusement d'ailleur, car en tant que professeur d'histoire et archeologue, elle en savait long sur l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyDim 25 Mar - 16:47

[ HRP ON Vos infos sont très impressises HRP OFF ]


EDIT par Tomàs de Torquemada: Limite on s'en fout que les infos soient précises où non, on est pas là pour rétablir la réalité historique de l'inquisition...ce genre de post HRP n'a rien à faire ici, mais si tu veux ouvrir un sujet dans "bla-bla" pour parler de l'inquisition libre à toi. La remarque s'adresse aussi au post précédent de Pandore...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptySam 31 Mar - 12:31

"Et si je ne veux pas payer?" dit-elle, folle de rage.

"Je suis juive, de sang, de foi et de principes. Jamais je ne donnerai de l'argent à l'Eglise Chrétienne!"

"Alors, si vous voulez que je vous aide, allez vous faire voir!!!"
finit-elle, hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptySam 31 Mar - 18:12

[Désolé d'interrrompre une nouvelle fois ce sujet, mais j'ai l'impression que deux sujets parlent de la même choses... En effet, ce sujets-ci ainsi que celui nommé "recenscement" évoluent parallèlement. Ne serait-il pas plus judicieux de les réunir en un seul ???]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyLun 2 Avr - 17:24

[hrp: oui je sais...Je vais bientôt fermer l'autre topic...ça suffira^^]

Toujours souriant devant la directrice visiblement dépassée, Tomàs de Torquemada lui répondit avec suffisance:

"Madame, votre confession n'a ici aucune sorte d'importance! Je viens de recenser des athées, et je ne les brûle pas pour ce simple fait, de la même manière que je ne vous brûlerais pas du fait que vous êtes juive!

L'Inquisition à évolué, Madame, et il serait temps que le regard que l'on lui porte évolue de même: nous somme plus une armé, avec des convictions religieuses, soit, que des fanatique luttant pour préserver l'obscurantisme!

Nous avons été mandaté ici afin de renforcer l'ordre, qui est vacant pour l'instant. Il faut nous représenter comme une force de police, habilité à faire comparaître et à juger. Point!

Et une fois de plus, je vous rappelle que nous somme ici avec le soutient du gouvernement Atlante, ainsi nous somme, durant cette période, représentant du dit gouvernement! Désobéir aux lois édictées par l'Inquisition, c'est donc désobéir à la volonté du roi Poséidon, qui nous accueille tous en ces lieux..."


Tomàs se tut un instant pour que ses paroles restent gravées dans la mémoire de toutes les personnes présentes, puis il reprit la formule qu'avait employé la directrice, la parodiant, mais surtout affirmant par là son autorité:

"J'ai dis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyMar 10 Avr - 18:30

Marylin plissa les yeux. Elle avait une furieuse envie de lui cracher à la figure, comme elle l'avait fait au seigneur de son village, alors qu'il avait voulu abuser d'une de ses amies. Elle le regarda de la façon la plus méprisante qui soit.

"Eh bien, Poséïdon n'a qu'à me mander lui-même s'il veut me faire vomir de l'argent pour vous!" Conclut-elle. Puis, elle se retourna vivement et sortit en courant, les portes se claquant avec force derrière elle grâce à sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyMer 11 Avr - 14:25

De Torquemada regardait de haut cette petite directrice désarmée alors qu'elle quittait précipitamment le tribunal. Elle n'avait aucun moyen de lutter, et si elle voulait résister, elle sera emportée...
Alors que les portes claquaient, l'Inquisiteur prit la paroles, s'adressant aux témoin de la confrontation entre la directrice et lui:


"Citoyens d'Atlantis, veuillez m'excuser pour cette altercation, mais comme vous avez pu vous en rendre compte, votre directrice semble rejeter les nouvelles lois Atlantes sur la sécurité intérieur...Et son statut ne lui vaudra aucun traitement extraordinaire: si elle ne revient pas sur ses paroles au terme du Décret de Grâce, elle en subira les conséquences.
Ainsi citoyens, j'espère que vous saurez faire preuve de plus de raisons que votre directrice, pour votre bien et pour celui d'Atlantis, car c'est dans un but sécuritaire que l'Inquisition se présente durant ces temps troubles.
Pour la sécurité de la cité, le recensement à toujours lieu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Sina Busti
Gérante de la Disco Zeus
Sina Busti


Nombre de messages : 38
Pouvoir : télékinésie
Métier/Année d'étude : Gérante de la Disco Zeus
Date d'inscription : 07/01/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyMer 11 Avr - 15:40

Les portes du tribunal s'ouvrirent à nouveau. Portant une tenue peu appropriée à ce genre d'endroit, Sina s'avança d'un pas assuré, ses larges hanches dse balançant au rythme de ses pas. Elle lança un regard rapide vers la file, puis regarda plus longuement l'inquisiteur qui venait de parler.
Elle se plaça ensuite à l'arrière de la file, attendant patiement son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sina-Busti
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyMer 11 Avr - 21:02

" Joli discour inquisiteur. Bien, il me semble que c'est à mon tour. " Commença Katerina d'un air neutre
" Pouriez vous me rappeler ce que la Très Sainte Inquisition souhaite savoir sur mon humble sujet ? "
Toujours droite et haute, ailles repliées, la silouhette imposante de noirceur, MacLellan parlait d'une voix douceureuse, ne bougeant que ses lèvres couleur de sang, ainsi que sa tête, blanc visage auréolé d'une noire chevelure, dans un geste de curiosité tellement semblable à ceux de certains oiseaux de mauvaise augure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptySam 14 Avr - 22:09

L'Inquisiteur se rassit à son petit bureau, et s'emparant de sa plume, leva les yeux vers cette femme ailée qu'il avait déjà vue. Alors que sa voix était forte et imposante lorsqu'il se trouvait en opposition avec la directrice, il répondit à la femme corbeau le plus calmement de monde:

"Bien sur: le recensement comprend vos nom, prénom, âge, maison d'appartenance, et pouvoir.
Sans oublier le versement d'une indemnité de quinze perles, et la possibilité de se confesser, si vous le souhaitez..."


"Je vous écoute", dit le Saint homme en plongeant la pointe de sa plume dans le pot d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal EmptyDim 15 Avr - 1:57

Katerina commença par soupirer ... quelle indiscretion ce recensemment.

" Katerina MacLellan du clan MacLellan nom de jeune fille Vrana. Pour ce qui est de mon pouvoir, je vous le communiquerais en privé, je pense que la sécurité d'Atlantis vis à vis de moi ne concerne que les forces de l'ordre. Pour ce qui est de ma maison je suis psykokénèse. Pour mon âge, c'est une question quelque peu indiscrète. Et la réponse sera imprecise. Cela doit tourner autour de onze centenaires ... je ne les fais pas j'espère ? "
Après avoir débité, comme lasse, son identité, Katerina se saisi d'une plume et nota sur un bout de parchemin son pouvoir, le donnant au représentant des forces de l'ordres.
" Pour ce qui est de la confession ... ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas grand chose à me reprocher ...
Ah .. et voila ma modeste et enthousiaste contribution au trésors publique Atlante ... en plus de mes impôts, biensur ... " finit elle, d'un ton sarcastique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Contenu sponsorisé





le Tribunal Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Quartier historique :: Tribunal Inquisitoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser