Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le Tribunal

Aller en bas 
+15
Giles Coreyander
Lucy SIPPL
Nikolaï Klebb
Uchdrydd
Aravilar
Hélène Da Silva
Aly
Sina Busti
Ar Prins Rû
Charles Pandore
Marylin Abu al-Hadj
Lianord
Madame MacLellan
Gabrielle Martinez
Tomás de Torquemada
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 9:46

"A vous aussi" dit Aly, qui se sentait quelque peu mal à l'aise face à un homme de cette envergure. Elle fit demi-tour, et sortit de la salle, accordant un petit sourire à Anda et Hélène, ainsi qu'un regard en biais à Aravilar, qui décidément était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptySam 19 Mai - 11:30

C'était au tour d'Hélène et Anda. La jeune fille opaque s'approcha et rougit.

"Euh ... Bonjour ..."

Elle était bouche bée et les yeux grands ouverts en voyant l'Inquisiteur armé jusqu'aux dents et c'était un colosse !

"Alors, je m'appelle Hélène DA SILVA, anciennement MERENS. Je suis télépathe et cuisinière à Nenkin Ame. Je suis née le 07 août 1850 en Ireland et morte le 15 mars 1866 en Angleterre alors que je n'avais que 16 ans d'où mon apparence."

Elle disait beaucoup de chose, contrairement à son habitude, mais elle connaissait le "devoir civique". En plus, c'était un homme d'Eglise et étant catholique respectait énormemment l'homme en face d'lle même avec ses armes dans un lieu saint ...

Elle présenta aussi Anda :

"Elle s'appelle Anda. On pense que c'est une mérimopée mais nous ne sommes pas sûr, elle a oublié son identité ... Je l'ai trouvé dans le parc. Elle est télépathe et a le don d'empathie et peut faire d'énormes bonds. Dois-je aussi donner 15 perles pour elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:53

Uchdrydd avait apperçut depuis la place quelques personne rentrer dans l'imposante batisse. N'entendant pas véritablement de bruit suspect, et voyant ressortir certaine personne, il se décida à pousser les lourdes portes . Le soleil derrière lui traçait une longue ombre aussi noir que son regard . Il n'aimait pas ce lieu . La religion l'avait toujours dégouté, et il avait pénétré une église une fois et une seule dans sa vie et il en ressorti on ne peut plus rapidement .
Un panneau accroché sur un mur lui indiquait la raison de ce regroupement de personne . Ne voulant avoir d'ennuis, il se mit dans la file, mais bien décidé à partir si cela prennait trop de temps .

En attendant il observait les gens devant lui et le lieu dans lequel il se trouvait. Ces représentations divines ne lui plaisait pas du tout . Un soir dans un bar, il c'était battu avec un prêtre légèrement ivre, qui prenait trop à coeur son devoir de le convaincre de rejoindre le rang de fidèle.
Il sortit son calepin


Divin
    Qui peut oser ?
Rien ni personne
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptySam 19 Mai - 14:00

"Vous êtes télépathe? Donc psychokenese j'imagine?"

Puis Tomàs regarda quelques instant l'étrange créature...Une mérimopée?? Il n'en avait jamais jamais entendu parler.

"Elle est télépathe, j'imagine donc qu'elle sait parler? Laissez la s'exprimer alors!"

De Torquemada s'adressa donc à Anda:

"Alors êtes vous élève? Avez vous un statut quelconque dans la pension? Avez vous une chambre à votre nom? Surtout avez vous bénéficié de la bourse d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptySam 19 Mai - 21:04

"C'est exact."

Hélène rougit ; il est vrai qu'elle répond beaucoup trop souvent à la place d'Anda.
Anda lui dit par la pensée que ce n'était pas grave pour la rassurer.

"Je suis la goûteuse d'Hélène. Eh oui ! Parce qu'elle n'a pas de goût ... Il faut bien quelqu'un alors pour l'aider. Eh oui ! Je ne'ai pas eu de bourse et je n'en ai pas besoin, du moins je le crois ... J'ai oublié ... Je ne sais même pas si je suis une Mérimopée mais c'est un des mots que j'ai donné à Hélène la première fois que je l'ai vu ... Donc voilà ..."

Anda fit un grand sourire pour faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 4:02

L'Inquisiteur regardait cette étrange petite créature avec intérêt, presque de la curiosité, se disant qu'il avait énormément à apprendre de se monde magique, qui restait assez récent pour lui.

"Étant donné votre situation..." Tomás hésita: il ne savait s'il devait l'appeler Monsieur ou Madame "...Anda, vous n'aurez qu'a payer une perles, de manière symbolique."

Plongeant à nouveau le bout de sa plume dans son pot d'encre, de Torquemada sourit à cette étrange duo.

"Bien, il reste donc la question de l'indemnité, de plus, le confessionnal est ouvert à toute personne souhaitant s'y rendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:50

"Ooooohhhh Monsieur l'Inquisiteur vous êtes bien sympathique ! On a de la chance ! N'est-ce pas Hélène ?"

"Oui."

Anda déposa délicatement la perle qui avait presque la taille de son visage ...

"Tu y arrives ?"

"Oui ! Je suis une grande !!!"

Hélène sourit et répondit à l'Inquisiteur :

"Je ne pense pas qu'on aura besoin d'y aller. Qu'en penses-tu Anda ?"

"C'est quoi un confessional ?"

"C'est un endroit où on peut se confesser."

"Ah ! Dans ce cas, je pense quez nous n'avons pas besoin d'y aller ..."

*C'est bizarre* se dit-elle pour elle-même.

"C'est l'équivalent d'un psychiatre ?"

"Pas tout à fait..."

Hélène rigola et s'excusa.

"Ce sera tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:14

"Oui, oui, c'est tout ce que le recensement implique, il ne vous reste qu'a payer vos quinze perles," dit-il a l'intention d'Hélène, "et nous en aurons finit."

De Torquemada regarda les personnes suivantes:

Il y avait une jeune fille: la gérante de la discothèque à ce qu'il avait crue comprendre, qui était présente depuis un moment déjà, mais qui n'était toujours pas venus jusqu'au bureau de recensement.
Un elfe: qui flottais dans les airs en lisant. Tomás l'interpella:

"Excusez moi Monsieur, je vous demanderais d'arrêter de léviter: vous pourriez vous blesser en chutant."

Et enfin un jeune homme étrangement vêtu, à l'air sombre et qui ne semblait pas être ici à son aise.
Bien, sa journée n'était pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 15:59

Hélène Da Silva déposa les 15 perles rapidement et se dirigea vers la sorie en saluant toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Aravilar




Nombre de messages : 30
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 18:04

Interpelé, Aravilar ne fit que relever la tête vers l'inquisiteur et deposa sur lui les glaces eternelles de son regard. Il se leva cependant, voyant son tour arriver, après avoir soigneusement finit son chapitre, laissant peser dans l'air quelques instants d'un silence lourd ...
Très droit, grand, son livre disparu on ne sait ou, Aravilar s'approcha de l'inquisiteur, semblant l'analyser minutieusement. Il attendait que le fonctionnaire parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Aravilar-t
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:23

Tomás examinait cet étrange personnage, sans âge, qui se présentait à lui: une stature haut et fin, un visage strict, des oreilles pointues?!? Encore une de ces créatures de légende, sans doute. Mais Atlantis devait être le lieu de regroupement de mage, pas celui de monstre de foire! Quoi qu'il en soit...

L'Inquisiteur reprit sa plume, et d'un geste qui commençait à devenir machinale, il la trempa dans le pot d'encre qui était posé, toujours au même endroit de son bureau, annonçant à cet elfe d'une voix blasée, presque monotone, les informations qu'on attendait de lui:

"Bonjour, je vous demanderais de me donner vos noms, prénoms, âge, foyer d'appartenance et pouvoirs, je vous pris, vous devez aussi payer une indemnité de quinze perles, et pouvez, si vous le souhaitez, vous confessez. Je suis à votre écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Aravilar




Nombre de messages : 30
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 14:52

L'elfe commença par froncer un sourcil méprisant, soupira, comme lassé. après quelques instants, il posa une question à l'inquisiteur :
" J'aimerais savoir si tout cela est necessaire. J'ai déjà été recenssé par l'inquisition ... 7 fois il me semble, rien que dans l'enceinte d'Atlantis, je devrais donc être présent déjà sept fois dans les archives ... sans oublier que j'ai déjà eut à payer sept fois l'impot sur la présence dans ces murs ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Aravilar-t
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:47

La question posée par l'elfe étonna quelque peu l'Inquisiteur et il releva la tête de son registre pour pouvoir dévisager l'elfe. Mais de Torquemada avait commencé à s'habituer aux éléments sur-réels qui constituaient le quotidien d'Atlantis.

"Je vous pris de m'excuser, mais je n'ai pas accès aux précédentes archives, de plus, il semble normal de devoir actualiser ces documents. Alors, oui tout cela est nécessaire. Je vous demande donc de bien vouloir me confier les informations demandées vous concernant." Expliqua calmement l'ecclesiaste, replongeant le nez dans son registre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Aravilar




Nombre de messages : 30
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:56

" On me nomme ici Aravilar, la date de ma naissance se perd dans des temps ou les humains ne comptaient encore qu'approximativement les saisons qui passent ... cela doit faire bientot 27 siècles grégoriens. Ma magie me viens des connaissance de vérité ancienne et invisible de la magie qui correspondent, à Nenkin Amé, à la maison magicas. Cela vous suffira ? "
Après cette précise et prétentieuse réponse, Aravilar laissa quelques instants de silence, plus brefs que d'habitude, avant de reprendre froidement
"Je suppose que l'avidité humaine réclame une foi de plus un impot déjà payé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Aravilar-t
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:17

L'Inquisiteur notait chaque réponses de l'elfe, mais eu un certain tic lorsque ce dernier cita "l'avidité humaine".

"Avidité? Je ne pense pas. Je ne profite pas de cet argent M. Aravilar, sachez le. Et vos contributions ne sont pas des pertes, croyez le, elles servirons à mettre en place la sécurité d'Atlantis. Donc oui, je vous demande une fois de plus de payez cette contribution, mais ce n'est pas au nom de l'avidité."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:18

Uchdrydd commençait à s'impatienter, et son visage s'assombrit plus qu'à l'ordinaire. Il lança un regard froid et perçant à celui que l'on appelait l'inquisiteur.
Il regarda un instant la porte, se demandant qu'est ce qui le retenait encore ici, mais décida qu'il attendrait encore quelques minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Aravilar




Nombre de messages : 30
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:10

Aravilar posa un regard méprisant sur l'inquisiteur qui se défendait, peut être justement...
" La sécurité m'est toujours apparue comme une notion abstraite dans les villes humaine ... mais puisque Poseidon réclame de l'argent ... alors qu'il en prenne " finit il avec degout, sortant sans regarder de sa sachoche une perle, une seule et unique perle noire qu'il laissa tomber dans la main de l'inquisiteur.
"Gardez le reste. Si vous ètes si bienveillant vous n'en aurez pas de trop pour financer vos si nobles efforts."
Tête droite, après un regard froid en guise d'adieu à l'inquisiteur, Aravilar sorti de la salle sans même dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Aravilar-t
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:13

De Torquemada fut comme paralysé lorsqu'il reçu la perle de l'elfe. Ce dernier était déjà parti lorsque l'Inquisiteur souffla, comme pour lui même:

"En effet, ce ne sera pas de trop..."

Rangeant la perle dans sa petite bourse de cuir, et interpella ce jeune garçon qui attendait son tour:

"Je vous en prie jeune homme, venez, c'est à vous."

Le Tribunal était désormais quasi-vide: cette Sina Busti était partie, seul restait Uchdrydd, Ainsi que l'inquisiteur et la garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:27

Au moment où l'inquisiteur prononçait ces mots, Nikolaï pénétrait dans la grande salle de pierre résonnante qu'était de Tribunal Inquisitoire. Quelque peu intimidé par la stature de l'endroit, et par l'étrangeté des gens présents -il venait de croiser un ange, il voyait un homme avec des oreilles pointues- il marchait à pas mesurés vers la grande table de pierre de l'Inquisiteur. Il se plaça à la fin de la file d'attente, une bourse dans une main et l'autre dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:23

Lucy SIPPL entra dans le majestueux Tribunal en volant, avec une sacoche où nous pouvions observer un callepin dépassé. Elle avait réussi à maintenir un certain équilibre lors de son vol qui la réjouissait. Son pied droit toucha le sol puis elle se posa délicatement. Lucy avait enfin réussi à se poser sans s'effondrer sur le sol. La jeune femme était fière et déambulait dans le lieu saint, le sourire aux lèvres, et observa chaque détail de l'endroit. Sans aucun doute, ces bâtisses étaient faites avec amour et délicatesse. Elle continua à avancer sans regarder devant elle, jusqu'à se cogner contre le jeune homme. Elle le regarda fixement et mit ses deux mains devant la bouche, en ouvrant grands ses yeux, puis les enleva.

"Oh ! Excuses-moi ! Ce n'était pas volontaire."

Ses paroles étaient discrètes, par respect du lieu.

"Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lucy SIPPL."

Son regard se dirigea vers un autre jeune homme puis vers l'Inquisiteur et les salua poliemment d'un bref signe de la tête.
Elle décida alors de faire connaissance avec Uchdrydd plus tard, pour qu'il puisse se faire questionner rapidement par l'Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:54

Uchdrydd s'avança vers l'inquisiteur. Sa stature était imposante et forçait un certain respect. Mais ce qu'il représentait était détesté par Uchdrydd ... Il lui lançait des regards mauvais.

Il se tenait en face de lui, le corps droit et les poings légèrement crispé. Il lui adressa un vague signe de tête, le visage froid et le regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:57

"Hé bien, jeune homme, lança l'Inquisiteur en joignant ses mains, je vous écoute."

De Torquemada marqua une pause, attendant en fait une réponse qui ne venait pas, mais en sondant ce visage sombre, Tomás était incapable de dire de dire s'il ne souhaitait pas répondre, ou s'il en était incapable n'ayant pas lu le Décret de Grâce comme tant d'autre.

Tout en trempant une fois de plus sa plume dans son pot d'encre, l'Inquisiteur précisa au jeune homme:

"Je vous demande de me donner vos nom, prénom, âge, foyer d'appartenance, et pouvoir, s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:18

Il regarda l'inquisiteure longuement avant de lui répondre .

"Uchdrydd. Je ne sais pas. Magicas. Le Froid."

Ayant rempli les conditions, il se retourna et avança en direction de la porte, ne cherchant pas à tenir compagnie à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:49

L'Inquisiteur nota soigneusement les bribes d'information que lui lâcha ce Uchdrydd. Il était désormais presque sûr qu'il n'avait pas lu le Décret: il aurait autrement été au courant de la compensation à payer. Il interpella alors ce garçon qui s'en allait:

"Excusez-moi, jeune homme. Uchdrydd. Je vous demande pardon mais, le recensement n'est validé que si vous payez la somme de quinze perles. Vous pouvez aussi vous confessez si vous le souhaitez"


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:04

Uchdrydd s'arreta net. Cette dernière phrase l'avait stopé dans son élan. Payer une compensation pour quoi ? ...
Mais il ne cherchait pas le conflit, et se décida donc à lui donner les perles ... Il s'avança vers le comptoir et les pausa froidement.

Sa question sur la confession fit naitre un sourire narquois sur les lèvres d'Uchdrydd. Son visage devint plus froid et plus méprisant qu'à l'ordinaire.


"Non"

Il se retourna et avança lentement vers la grande porte
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Contenu sponsorisé





le Tribunal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Tribunal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Quartier historique :: Tribunal Inquisitoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser