Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le Tribunal

Aller en bas 
+15
Giles Coreyander
Lucy SIPPL
Nikolaï Klebb
Uchdrydd
Aravilar
Hélène Da Silva
Aly
Sina Busti
Ar Prins Rû
Charles Pandore
Marylin Abu al-Hadj
Lianord
Madame MacLellan
Gabrielle Martinez
Tomás de Torquemada
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:23

De Torquemada écoutait attentivement ce que lui disait cette femme si étrange, et notait avec habileté tout ce qui lui était dit.
Alors qu'elle lui glissait un bout de parchemin, il examina un moment les quelques mots qui y était écrit, sans rien dire, puis les recopia sur son registre.
Sans relever son sarcasme, l'Inquisiteur se leva et lui sourit, comme un père sourit à son enfant.


"Bien, en ce cas nous avons terminé je crois...Madame, Je vous souhaite une agréable journée."Dit le Juge d'Inquisition en récupérant les perles sur la table.

Puis regardant derrière la femme-corbeau, il aperçu un jeune homme au teint bien pâle, et lui dit, confiant:

"C'est à nous mon jeune ami."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:51

"Sur ce, merci bien, et bonsoir Mon Père."

Sur ces paroles mieleuse, MacLellan tourna les talons, lança un regard fatigué à l'assemblé, puis sortit, ne laissant entendre que le bruit de ses pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:08

[ Teint pale , normal XD ]

Lianord extrémement mal à l'aise du fait de sa nature vampirique . Il ne regarda pas la personne qui luia vait parlé en face .

" Que faut il faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 1:45

L'Inquisiteur lui répondit tout à fait calmement:

"Vous n'avez qu'à me citer vos nom, prénom, âge, maison d'appartenance, et pouvoir.
Il vous faut aussi payer une indemnité de quinze perles, et vous pouvez vous confier à moi, dans le cadre du confessionnal ou non."


A nouveau, de Torquemada plongea le bout de sa plume dans son petit pot d'encre, se préparant à noter ce qu'on allait lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:54

Les deux lourdes portes s'ouvrirent, et Aly fit son entrée. Elle ne voulait rien de théâtral, simplement aller s'aquitter de son devoir. Manque de bol, elle ne rentrait pas dans l'encadrement d'une seule porte à cause de ses grandes ailes, et devait donc ouvrir les deux. Elle regarda autour d'elle; chaque crucifix, chaque signe de la chrétienté la gonflait de fierté. Tout cela, c'était, directement ou indirectement, elle! Il y avait même des petites figurines d'Anges, et des peintures comme l'Ange Gabriel. Bien sûr, elle n'avait pu le voir; il était d'une hiérarchie bien trop supérieure.

Aly se dirigea vers l'Inquisiteur de Torquemada. Malgré son "devoir religieux", elle était sceptique. "Là haut", avait-elle appris, on appréciait pas beaucoup les dogmes de l'Eglise. Enfin... C'étaient des rumeurs plus ou moins vraies, ça dépend de qui ça venait.

Elle se mit derrière l'homme qui parlait à Tomàs, et attendit. Soudain, elle eut le flash de ce qu'était cet homme.

*Lianord, vampire. Et il s'inscrit là, ben il a du cran de pénétrer dans un tel endroit. Oh! Surtout avec les terribles péchés qu'il a faits! Ciel!*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 13:24

[ Désolé pour le retard ]

Il regardait le prêtre surpris de ca demande d'argent , il ne savait même pas si il en avait sur lui , comme tout les Vampires il détestait plus que tout ce genre d'endroit , toutes ses croix , il devait lutter pour conserver une apparence humaine .

* Mon prénom ca va , mais mon nom , c'est un homme d'église , et je suis le fils d'une des familles de Vampire les plus connus et les plus meutrières . Il reconnaitra mon nom et comprendra que je suis un Vampire . *

Il se retourna et vit la nouvelle arrivante , elle le regardait comme si elle savait que c'était un Vampire , enfin il n'avait pas choisis de l'être mais c'était comme ca il regarda alors Tomàs . Il n'était pas bien , même si les annèes qu'il avait passé avec des humains lui avait redonné une âme il souffrait quand même des nombreuses croix de ce lieu . Son âme était réapparu , mais il savait l'endormir , il était peut être un vampire , mais il avait une âme et un coeur , il n'était pas toujours méchant . Il respira un grand coup .

" Je m'appelle Lianord . "

Dit il timidement .

" J'ai 16 ans , je suis dans la maison Mysticiel et donc je peux me transformer . "

* Dois je dire en quoi ? *

" Est ce suffiant ? "

Il sortit les perles qu'il avait dans sa poche et les donna à Tomàs .

" Je dois peut être dire mon nom de famille aussi , je m'appelle Lianord Aséka . "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:42

Tomàs empocha les perles tout en écrivant avec sa fluidité habituelle les information que ce jeune homme lui donnait. Mais l'un de ces éléments l'arrêta un instant.

*Aseka? Il s'agirait donc d'un...Vampire?*

De Torquemada toisa le jeune homme quelques instants, portant sur lui un regard suspicieux...Mais tant qu'il ne faisait aucun mal, il ne pouvait se permettre de l'arrêter.
L'ecclesiaste repris alors un air plus décontracté.


"Je vous demanderais de préciser en quoi consiste votre transformation, de plus, M. Aseka, j'aimerais savoir si vous avez réellement seize ans...
Une fois ces formalités réglées, je suis à votre écoute si vous souhaitez vous confesser ou tout me parler, tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:57

Lianord regardait Tomàs , sur le coup il ne comprit pas le sens de sa question .

" Réellement ? "

* A quoi fait il allusion , il veut dire si j'ai l'apparence de quelqu'un de 16 ans et que j'aurais plus ... *

Il était de plus en plus fatigué , il devait garder une fausse apparence humaine , ca lui demandait de l'énergie , et les croix l'affaiblissaient encore plus .

* Pourquoi mettre autant de croix , c'est pas possible . *

" Je peux me transformer en loup . "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 3:55

De Torquemada continuait à parler calmement, mais parler à cette créature l'exaspérait, lui donnait presque la nausée.

Mais connaître son ennemis est une force, aussi l'Inquisiteur chercha mentalement ce dont il se souvenait à propos de ces être.

*La famille Aseka...Des vampires, une très ancienne et puissante lignée...L'Inquisition leur a longtemps donné la chasse par le passé, bien souvent sans succès...*

"M. Aseka, vous portez un nom éloquant, et bien souvent ceux qui portent ce nom sont plus agé que ce qu'il semble être...Depuis combien de temps faites vous partie de la famille Aseka?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:57

" Je vois , vous devezme soupconner à juste raison par rapport à mon nom , mais je n'ai pas menti , j'ai bien 16 ans . "

Il se tenait le plus loin possible des croix , étant un jeune Vampire les croix le fatiguait énormément . En plus il devait maintenir une fausse apparence humaine . Il était très fatigué , mais il se forçait à ne pas le montrer .

* J'y crois pas , ils veulent ma mort . Pourquoi mettre autant de croix . *

Dans le tribunal , il y avait en effet un nombre important de croix . Lianord regardait gentillement Tomàs .

" Que puis je faire d'autre ? "

* Il me traitrait d'erreur de la nature si il savait que j'avais une âme . *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:21

Hélène Da Silva entra dans le Tribunal Insquisitoire d'un pas discret, n'aimantpas se faire remarquer denas de pareils endroits.
De loin, elle vit un vampire et l'Inquisiteur. Elle était impressionnée par l'endroit mais surtout par Tomàs de Torquemada qui imposait le respect.

Anda arriva en faisant des bonds et finit sur l'épaule d'Hélène.

Hélène tenta d'envoyer un message à Anda mais n'y arriva pas, ce qui la surprit. Alors, elle lui chuchota :

"Où étais-tu encore ?"

"Je me baladais." déclara Anda à voix haute.

"Chhhut. On est dans un lieu saint !"

Anda ne comprenant pas grand chsoe, continuait à parler comme si rien ne se passait.

"Il faut savoir ! Tu mes poses une question mais je ne dois pas répondre !"

"Chuchote !"

"Aaaahh c'est pour ça ! Oups !"

Anda se tût alors, gênée par sa bêtise.
Hélène rougit de honte tout en avançant vers l'Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:35

Aly entendit des voix derrièe elle. Dans le silence régnant dans la salle, les exclamations résonnaient contre les murs avec une force remarquable. Henriette se retourna, croyant reconnaître les auteurs du dialogue. En effet, il s'agissait d'Hélène et Anda. Aly sourit. Mais son sourire disparut vite; elle était très mal à l'aise à cause du meutrier qu'elle avait devant elle.

*Que les crucifix t'anéantissent*, pensa-t-elle. Elle savait qu'être dans un lieu sanctifié était mauvais pour un vampire n'étant pas très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:46

Il entendit des voix , il se retourna discrétement , il prennait sur ses réserves pour répondre aux questions .

* Alors , a quels questions dois je répondre encore *

Il est vrai qu'il avait tué , mais en général il tuait plus pour se défendre ou pour se nourir que par plaisir .

" Puis je encore vous donner quelques renseignements sur moi même , ou mon passé ? "

Demanda t'il genitllement .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:16

De Torquemada regarda ce jeune vampire, presque sympathiquement.

"Il n'est plus rien de nécessaire à présent dans le cadre du recensement, mais si vous souhaitez en effet me parler plus amplement de vous, que ce soit dans le confessionnal ou non, je suis à votre écoute."

Une créature à la forme angélique se trouvait derrière ce jeune caïnite, et toujours derrière, une jeune fille, transparente....
Un vampire, un ange, un fantôme...C'était la journée des morts ou quoi?
Il y a peut-être une sombre magie qui qui redonne vie aux morts dans cette cité engloutie...Peut-être pas, il faudra qu'il mène son enquête à ce sujet, plus tard...

"Alors jeune homme, vous dites avoir réellement seize ans? Je vous crois, je n'ai de toute manière pas d'autre choix. Bien, désormais c'est à vous de choisir si voulez ou non prolonger cette entretien."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:53

" Moi ca ne me dérange pas , si vous avez d'autres questions ? "

Dit il toujours assez faible à cause des croix .

" Je suis peut être un vampire , mais , je sais ce que c'est que d'avoir un âme , ne me prennez pas pour un monstre . "

Dit il en se rappelant de toutes les scènes qu'il avait vécu avant de venir ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:48

L'Inquisiteur semblait étonné d'une telle question. Ce garçon ne s'était jamais confessé?

"Ça ne vous dérange pas dites vous? Dans ce cas, vous pouvez aller dans le confessionnal" De Torquemada montra d'un geste de la main une cabine en bois comprenant deux entrés fermées par de lourds rideaux.

"Vous connaissez le principe? Il suffit d'énoncer les péchés que vous avez commis, et de ressentir un réel repentir pour demander le pardon de Dieu."

"Mais la confession n'est pas obligatoire, reprit l'ecclesiaste, Toute fois si vous souhaitez y prendre part, attendez moi dans le confessionnal"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Aravilar




Nombre de messages : 30
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:04

Les portes, comme retenu par une magie ancienne, ne s'était point refermées derrière les dernières venues, et laissaient à présent passer un être chétif et maigre, haut, vétu d'une toge grise et bleu, aux orreilles effilées. Le visage noble et altier, la mine certaine des personnes tétues, le regard hautain, le pas lent et regulier, l'elfe avançait dans la salle sans sourir, comme lassé d'un devoir citoyen à son gout plus qu'inutil. Portant une baguette à la ceinture et lançant un regard emprunt de supériorité à Aseka, il s'installa dans la queue.

Cependant le temps passait sans que son tour arrive, et on le vit bientot flottant dans le vide, un étrange livre dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Aravilar-t
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:24

Aly commençait à s'impatienter.

*Ils en mettent du temps, j'ai pas que ça à faire moi... Et en plus, s'il veut se confesser immédiatement, vu tous les péchés qu'il a commis, on est pas rendu.*

Henriette sentit un courant d'air.

*La porte n'est pas fermée...? Ce n'est pourtant pas du genre d'Hélène, qui est si bien élevée.*

Aly se retourna. En effet, la porte était ouverte mais... pour laisser entrer quelqu'un. A cause de la distance, elle ne vit pas que c'était un elfe; mais l'Ange remarqua, lorsqu'il entra dans la file d'attente, qu'il avait les oreilles pointues. Et lorsqu'il s'approcha d'elle, elle sut qu'Aravilar était un Elfe. Et pas très sociable, d'ailleurs.

*Oh oh.*

Elle faillit pousser un petit cri lorsqu'il commença à s'élever dans les airs. Le livre ne lui disait rien du tout. Elle n'arrivait pas à lire ni le titre, ni le contenu; et maintenant, la distance entre eux était trop grande pour qu'elle puisse fouiner dans son esprit.

Ne sachant trop quoi dire, elle tenta:

"Monsieur... Vous flottez."

La phrase la plus idiotte du moment. Bravo Henriette...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Aravilar




Nombre de messages : 30
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:24

L'elfe, qui avait doucement approchez une main de sa baguette à l'approche de l'être angélique, semblait pris dans sa lecture. Un long moment, sans doute celui de finir un paragraphe visiblement long lui aussi se passa avant que l'elfe ne deigne accorder un regard à son interlocutrice. Lançant un regard gélé, il entama, amer:

" En effet, mais cela ne me gène pas dans ma lecture. Vous avez d'autres observations ? Ou faut il que je commence à mon tour à faire remarquer des evidences ? "

Pas sociable. Ce n'était peut être pas le mot. En effet, Aravilar, malgré l'aura d'ancienneté qui se deguageait de lui, était de pleins de grâce, et son visage, bien que froid et sans mouvement, rayonnait de la beauté de son peuple. Ses vétement délicats, longs, ample et de couleur sobre étaient eux aussi frappant d'une beauté et d'un sorte de simplicité étonnante. Cependant et malgré cela l'elfe ne semblait pas s'interesser au personnes qui l'entourait, laissant emaner un dédain profond pour ces êtres sans mérite ni finesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Aravilar-t
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:31

La répartie de l'elfe était justifiée, face à la bourde qu'Aly avait sortie. L'Ange, toutefois vexée, ne voulut baisser les yeux. Elle agita légèrement ses ailes, et répondit:

"Ne vous donnez pas cette peine" avec un sourire aimable, aucunement ironique: elle faisait comme si lui-même n'était pas sarcastique, adoptant une méthode "sainte".
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:07

Ce jeune homme mettait du temps pour se décider de passer où non à la confesse! Aussi de Torquemada, le fit attendre sur le coté, il pourra réfléchir et se décider, et lorsqu'il se sentira prêt, s'il le souhaite, aller dans le confessionnal.

Pendant ce temps, l'Inquisiteur tourna son regard vers la personne suivante: un ange? Ou en tout cas quelque chose qui avait l'apparence d'un ange...

Prenant sa plume, Tomàs s'adressa tout de même avec un certain respect auprès de cette créature en apparence divine.

"Bonjour. Je vous en prie, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:05

Aly s'approcha de l'inquisiteur, et dans son caractère ne vit pas la cruauté de certains autres hommes de foi d'antan. Elle se décida donc à parler, mais devait-elle dire Aly, ou Henriette? Pour offcialiser les choses, elle annonça:

"Bonjour. Je m'appelle Aly, je suis un Ange comme vous pouvez le voir. Mon pouvoir est la connaissance des moindres faits et gestes passés de chaque personne que je vois."

Henriette avait fini sa phrase avec un regard vif planté dans les yeux de De Torquedama: elle n'avait pas précisé exprès que ce n'était que lorsqu'elle approchait les gens, afin de lui mettre la pression. Cela dit, une petite voix dans sa tête lui murmurait qu'elle pêchait en mentant à un homme de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:56

De Torquemada prenait note dans son gros registre puis leva les yeux vers l'ange:

"Je vous demanderez aussi de me donner votre âge, je vous prie. De plus vous ne m'avez pas annoncé le nom de votre foyer. Enfin, je vous demanderez de payer les quinze perles. De plus le confessionnal vous est ouvert, si vous souhaitez me parler." Conclu le prêtre avec un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:49

"Je suis chez Psychokénèse. Et mon âge... Euh, je ne me souviens plus... En tout cas, d'apparence, je suis revenue à une petit vingtaine d'années; je ne peux être plus précise, navrée. Et voici vos 15 perles..."

"Et, non, je ne désire me confesser... Je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:25

"Très bien, en ce cas...Je vous remercie d'être venu vous recenser, et vous souhaite une agréable journée."

L'Inquisiteur trempa sa plume dans le petit pot d'encre, et regarda la personne suivante. Il s'agissait de la Fantôme...Où du moins semblait-elle l'être car l'on pouvait distinguer l'elfe qui lévitait derrière elle.

Nullement déconcerté par ce fait, de Torquemada lui sourit avec partenalisme.

"Je vous en pris, venez mon enfant."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Contenu sponsorisé





le Tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Tribunal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Quartier historique :: Tribunal Inquisitoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser