Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le Tribunal

Aller en bas 
+15
Giles Coreyander
Lucy SIPPL
Nikolaï Klebb
Uchdrydd
Aravilar
Hélène Da Silva
Aly
Sina Busti
Ar Prins Rû
Charles Pandore
Marylin Abu al-Hadj
Lianord
Madame MacLellan
Gabrielle Martinez
Tomás de Torquemada
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 16:24

Nikolaï se retourna vivement, et apperçut alors la ravissante jeune fille qui se présentait à lui. Il lui fit un beau sourire, et répondit doucement, comme le faisait déjà Lucy:

"C'est pas grave! Mais tu m'as fait peur, quand même. Je m'appelle Nikolaï Klebb. Tu es ici depuis longtemps?" fit-il, afin d'engager la conversation.

Tout en regardant Lucy, il s'apperçut que le climat etre l'inquisiteur et l'homme... manifestement, Uchdrydd, était quelque peu tendu. S'attendant à une altercation, il demerait sur ses gardes; mais la tension baissa et Nikolaï se détendit, retrouvant un sourire cependant assombri.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 7:27

"Enchantée. Et non, je ne suis pas ici depuis longtemps ... Et toi ?"

Elle continuait de sourire malgré une certaine tension présente dans le Tribunal Inquisitoire. Elle ramarqua alors la manière dont était vêtu l'Inquisiteur ... Assez impressionnante d'ailleurs.
Lucy se retourna à nouveau vers Nicolaï et vit son sourire s'assombrir.
Elle tortilla une mèche autour de son doigt de sa main droite et, avec
cette action, elle ressentit son épaule où elle ressentait encore quelques douleurs. Elle fit une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:59

Nikolaï chercha dans sa mémoire qui lui faisait légèrement défaut ces jours-ci. En effet, il pensait à sa petite, sa chère, sa jeune soeur, perdue, probablement ici, si seulement il la retrouvait... Il chassa sa tendre protégée de es pensées, et revint sur le monde réel -entre autres, au tribunal inquisitoire d'une citée engloutie au milieu d'élèves magiciens. Euh... Quel était le rêve, et quelle était la réalité?

"Comment? Ah oui, je... Je viens d'arriver. Enfin... Il y a quelques heures. En même temps que l'infirmière, si tu en as entendu parler."

A ces mots, le souvenir du magnifique corps de cette déesse de la sensualité lui revint à l'esprit. Avec un sourire de confusion, il chassa cette nouvelle pensée, et revint dans le tribunal inquisitoire d'une citée engloutie au milieu d'élèves magiciens.

*Oh! Mais c'est vrai, elle a dit 'enchentée'... Ca me fait penser, tiens, à Mélye, petite fille modèle qui parlait telle une poète.*, pensa-t-il avec un sursaut de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 23:03

L'Inquisiteur soutint le regard du jeune Uchdrydd, mais pas avec la froideur, la détresse pensa-t-il, de ce dernier: il affichait un sourire sympathique et compatissant.

A sa réponse négative au sujet de l confession, le prêtre souffla seulement un:
"Très bien. Au revoir donc, jeune homme."

Mais aussitôt ce jeune homme parti, un autre, brun se présenta à sa suite. Sas montrer aucun signe de fatigue ni d'ennui, de Torquemada trempa de nouveau se plume dans son pot d'encre et sourit au nouvel arrivant:

"Bonjour, jeune homme. Vous venez vous recenser j'imagine?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 1:13

Nikolaï regarda autour de lui. Manifestement, c'était à lui qu'il parlait... Timidement, il quitta Lucy et s'approcha de la grande table du l'Inquisiteur. Reprenant courage, mais hésitant, il s'exprima d'une voix grave mais réservée.

"Euh... Bonjour. Oui, je viens me faire recenser. Je m'appelle Nikolaï Klebb, je ne sais pas quel pouvoir j'ai -juste que je suis chez mytikel- et euh... Voilà vos 15 perles. C'est tout ce qu'il fallait dire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 16:03

L'Inquisiteur notait de plume les informations que lui donnait le jeune homme.

"Je vous demanderais aussi de me donner votre âge.. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, vous confesser."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 20:28

Lucy avança et regarda l'Inquisiteur de plus près. Finalement, il n'avait pas l'air bien méchant.

"Au moins, ce n'est pas comme dans le passé parce que sinon ..."

La jeune femme écouta les informations, par curiosité, mais aussi pour savoir quoi dire pour éviter de faire répéter l'Inquisiteur.

De plus, elle remarqua une certaine réserve, timidité, en Nicolaï alors qu'il avait l'air assez costaud à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 21:13

"Ah oui, pardon; j'ai 23 ans."

Nikolaï venait juste de les avoir; c'était son premier anniversaire... sous terre.
Lorsqu'il entendit la proposition de se confesser, il faillit se marrer. Peu croyant, il trouvait ridicule cette pratique, mais respectait ceux qui en faisaient usage
.

"Euh, non, ça va, merci", dit-il avec un demi-sourire.

Tournant des talons, adressant un dernier sourire spécial à Lucy, il sortit doucement du tribunal tandis qu'une autre personne allait devant l'Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 11:18

Elle retourna le même sourire à Nicolaï. Lucy avança doucement vers l'Inquisiteur.

"Euh ... Bonjour ... Comment allez-vous ?"

*N'importe quoi ! Il a pas que ça à faire !*

"Euh ... Je viens pour me rescenser comme vous pouvez le deviner."

*Si il peut le deviner, pourquoi lui en faire la réflexion ??? ironique *

"Je m'appelle Lucy SIPPL. J'ai 17 ans et j'ai deux pouvoirs : voler et léviter donc je suis en Psychokénèse. Je ne désire pas me confesser. Et ... euh ... pourrais-je rester quelques minutes en ces lieux pour pouvoir dessiner quelques croquis s'il-vouv-plaît ... ?"

Elle montra de la main, son callepin qui sortait de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 11:55

De Torquemada salua le jeune homme qui s'en allait, et répondit à son amie par un sourire, dans un hochement de tête.

Il prenait soin d'écrire tous ce que disait la jeune femme sur son grand registre, mais..Tien? Elle fait des croquis? C'est bien la première personne qui lui faisait une telle demande, et il ne pue s'empecher de sourire, affichant un air paternaliste, parfois plus qu'agaçant, mais franc et aimable.

"Bien sur. Je ne vois vraiment pas pourquoi je vous en empêcherais. Je vous demanderez juste de me verser les quinze perles auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:02

"15 perles ? Ah oui ! C'es vrai ! Excusez-moi ..."

Elle chercha dans son sac les perles et les sortit délicatement pour les poser sur la table où se tenait l'Inquisiteur.

"Bien. Merci."

Elle sortit alors immédiatement son callepin et son crayon et commença à grifonner. Elle avait déjà repérer une peinture splendide ainsi que des colonnes magnifiquement sculptées. Le dessin qu'elle faisait était rapide et précis montrant qu'elle avait l'habitude de faire du vite fait bien fait quand il s'agissait de dessiner ... La peinture était si immense qu'elle dut léviter pour mieux voir, ainsi elle évitait des crampes au niveau de son coup. Lucy n'était pas perturbée et continua avec passion.
Elle termina son dessin après 20 minutes et le mit sur la table discrètement et sortit doucement du Tribunal en salluant poliemment l'Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 11:09

Lucy venait de quitter le Tribunal, et depuis longtemps déjà ce dernier n'avait été aussi calme.
L'Inquisiteur fit quelque pas afin de se délasser, et entendit ses lourdes semelles résonner sur le dallage de l'Église. Enfin, un instant de répit, il le savourait mais ne s'y habituerait pas: la vie d'un homme de son ampleur ne pouvait baigner dans la paresse.
Alors qu'il vaquait sans but, son regard tomba sur un bout de papier et il sourit. Il prit ce papier dans sa main, et suivi de ses doigts le traits tracés par la jeune fille. Lucy. Elle avait vraiment un très bon coup de crayon.
De Torquemada sortit un petit carnet relié de cuir, et y glissa le croquis que Lucy avait fait.
Ensuite il retourna à ses occupations.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 12:14

Lucy entra à nouveau dans le magnifique Tribunal, mais cette fois-ci, accompagnée de Giles Coreyander.

Elle se mit à chuchoter.


"Nous y sommes."

Lucy lacha délicatement le bras du bibliothécaire une fois qu'ils se trouvaient devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 2:22

De Torquemada était dans son bureau, en train de régler quelque affaire avec le gouvernement d'Atlantis, c'est à dire de remplir un grand nombre de formulaire et autre papier administratif. Il serait pourtant si simple de régler ces quelques problèmes avec une simple entrevue...Puis il se rappela du refus de se recenser de la directrice, devant de tierces personnes qui plus est, qui pourront servir de témoins, et cela pour de simple raison théologique! N'a-t-elle pas compris que l'enjeu n'est pas religieux? Où déplace-t-elle volontairement le sujet pour contester une autorité qui n'est pas la sienne? Son école est en Atlantis, il faut donc qu'elle se soumette aux loi de ces lieux.

L'Inquisiteur commençait à rédiger l'Edit de Foi, qui mettrai bientôt fin aux Décret de Grâce, lorsqu'un de ses garde frappa à la porte et lui annonça:
"Monseigneur, l'on vient se recenser."

*Enfin de quoi me sortir de cette horreur administrative* Pensa l'Inquisiteur, et prenant son registre sous le bras sortit de son bureau afin de rejoindre les nouveaux venu.

En arrivant devant la petite table qui lui servait de bureau, Tomás aperçu un jeune homme, habillé comme l'aurait été les mages médiévaux, les yeux caché par un bandeau: sans doute un aveugle. Il était accompagné par cette jeune fille qui avait fait un croquis du Tribunal, il lui sourit.
"Bonjour, Mademoiselle SIPPL. Vous vous portez comme un charme semble-t-il" Lui dit l'Inquisiteur sur un ton bienveillant.
"Vous aidez votre prochain? Cela est charitable: c'est une bonne chose."

Puis il s'adressa à ce jeune homme:
"Alors Monsieur. Vous venez vous recenser? Très bien, je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 18:39

"Il faut dire que je suis très en forme ces derniers temps et de bonne humeur. C'est peut-être charitable mais n'importe qui aurait rendu ce service qui ne coûte rien."

Elle sourit, ravie qu'on lui fasse un compliment, mais tout en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Giles Coreyander
Bibliothécaire
Giles Coreyander


Nombre de messages : 46
Age : 42
Pouvoir : Magicas: language et support
Date d'inscription : 23/04/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptySam 1 Sep - 15:18

Giles prit quelques instant avant de se décider à répondre, et lorsqu'il prit la parole, son ton était plus grave qu'à l'accoutumé!

"Je viens dans le but de me recenser, en effet, M. le Juge d'Inquisition. Mon nom est Coreyander, mon prénom Giles, et je suis âgé de vingt-cinq ans. Je suis ici considéré comme Magicas, et mes études magiques se sont orienté sur le langage et l'acquisition de connaissance. Et...Je ne souhaite me confesser"
Finit-il avec un sourire mystérieux.

"Voici vos quinze perles."
Dit-il en tendant la main, attendent que de Torquemada s'en saisissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/personnages-f3/giles-coreyander-t658
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 14:11

A ce moment là, Morgan entra dans le Tribunal Inquisitoire. Immédiatement, elle sentit un poinçon dans son coeur. Niark! Heureusement que l'église et sa famille avaient passé un accord: les vampires débarrassaient l'Eglise des mendiants qui salaissaient les bâtiments religieux, en échange de quoi ils pouvaient pénétrer dans ceux-cis. Mais la vision des croix et aytres édifices religieux était toujours troublante et douloureuse.

La vampire s'approcha du bureau, et attendit son tour. On pouvait voir sur son visage une anxiété très grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 1:35

Alors que ce Giles parlait, Tomás regardait fixement son bandeau, là où devrait se situer ses yeux, tout en écrivant. Une fois qu'il eut finit, il saisit les perles que lui tendait l'aveugle, et le remercia:

"Bien, ce sera tout en ce cas. Je vous remercie d'avoir sur votre temps, mais cela est nécessaire. Je vous souhaite une bonne journée Monsieur Coreyander, à vous aussi Mademoiselle SIPPL"

L'Inquisiteur vit derrière eux une femme bien séduisante, mais à la peau étrangement pale, aussi pale que...celle de Lianord? Encore un vampire? Quel fléau! Mais puisque le gouvernement atlante les tolère...Sans rien laisser transparaître de son animosité, de Torquemada s'adressa à la créature des ténèbres:

"Madame, je vous écoute..."


[hrp: Tien au fait, il ne vient plus du tout Lianord?]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Giles Coreyander
Bibliothécaire
Giles Coreyander


Nombre de messages : 46
Age : 42
Pouvoir : Magicas: language et support
Date d'inscription : 23/04/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 12:20

Tendant son bras à la jeune fille qui l'accompagnait, Giles sourit paisiblement:

"Hé bien ma jeune amie, pouvez-vous me guider une fois encore? Il me faudrait retourner à mon lieu de travail, si cela ne vous dérange. Un travail colossal m'attend." Finit-il, l'air émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/personnages-f3/giles-coreyander-t658
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 13:01

Morgan s'avança. Elle avait dans son regard une lueur inquiète mêlée de méfiance et de colère, avec un soupçon de défi.

"Je m'suis pas recensée, j'crois bien", dit-elle d'une voix bougon.

Pour une fois, elle était en pantalon. Une ample chemise cachait sa féminité et seul son jean collait son corps. Les mains dans les poches, elle attendit qu'il lui pose les questions nécéssaires. Son coeur battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 13:36

[Quel changement de look!Shocked ]

Regardant la vampire qui ne pipait mot, de Torquemada prit la parole:

"Je vous demanderais, Madame, de me donner vos nom, prénom, maison d'appartenance et pouvoir. De plus, il vous faut régler l'indemnité de quinze perles. Et si vous souhaitez vous confesser, je suis à votre écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 15:02

[Oui, j'hésite entre plusieurs avatars... Alors je changerai régulièreemnt pour savoir lequel je peux voir en peinture à chaque fois que je me connecte!]

Morgan frémit en entendant le mot "confesser". Aurait-elle le courage...? Il le fallait. Enfin, c'était nécéssaire, pas primordial, mais bon.

"Je croyais que c'était dix, il y a une augmentation pour les en retard?" dit-elle pour mettre un peu de provoque histoire de détendre l'atmosphère.

"Morgan Slovdonia, Mytikel, Vampire (avec un sourire découvrant ses canines parfaitement blanches). C'est tout.", mentit-elle.

"Et, euh, non, je ne veux pas me confesser. Je veux dire... Oui. Je le veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 17:27

"Bien Monsieur Coreyander. Merci monsieur De Torquemada, à vous aussi."

Elle prit son bras et l'emmena à la bibliothèque.

--> Retour du bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:31

L'Inquisiteur n'avait pas remarqué la tentative de Morgan, pour "détendre l'atmosphère" et lui répondit au premier degré:

"Non, Madame, l'indemnité à toujours été de quinze perles. Les personnes ne se recensant pas sont soumises à d'autre type de lois."

Par contre, de Torquemada ne put réprimer une pointe de curiosité lorsque la vampire lui annonça son désir de se confesser. Mais elle sera exhausser, il s'agit de son devoir.

"Très bien, venez me suivre dans le confessionnal, Madame." Lui dit-il en lui indiquant ce dernier.

[Confession par MP]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 22:46

Morgan avala avec difficulté sa salive, pris son sac en longue bandoulière et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Contenu sponsorisé





le Tribunal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Tribunal   le Tribunal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Tribunal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Quartier historique :: Tribunal Inquisitoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser